Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou... c'est toujours moi... merci de vos messages... 

Je voulais vous dire que c'est triste à la maison ! ben oui ! les portes sont fermées et tout ce qui m'intéresse est dans des boites en plastoc ! j'ai bien essayé d'ouvrir en les faisant tomber mais ça fait du bruit et ça attire Tatie qui râle !!!! je vous jure ! quelle vie ! mais bon, je peux pas dire que j'ai faim c'est juste que j'adore chaparder ! c'est rigolo et puis c'est tout...

Bon, il fait beau et je vais donc profiter du jardin ! j'ai refusé d'aller promener ce matin ! trop tôt ! j'étais bien à dormir avec les copains ! on verra dans la journée mais suis pas tellement sportif ! 

je vais demander à Tatie de refaire des photos de moa ! ça vous fait plaisir il parait et moi je veux bien... y a des copains qu'aiment pas mais moi ça ne me dérange pas

merci de penser à votre pauvre Stitch....

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Que tu es malheureux mon pauvre Stitch ! je te plains :sif:! On attend les photos avec impatience ... ne fais pas trop de bêtises ! :bisou:

Posté(e)

quelle vie tu as mon pauvre Stitch :pleur2:

des propositions de promenade de bon matin , trop tôt...

une petite faim, tout est sous clef ...

ah je te comprends la vie n'est pas simple chez Tatie mais tu t'y fais bien quand même petit voyou :P. Bien sûr que des photos de toi , ce sera super car tu as un regard de velours que j'adore :inlove:

Posté(e)

Super Stitch tu es toujours très actif en attendant les photos ne te fais pas trop remarquer ,tu fais en douceur et sans bruit ;-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

coucou, c'est moi... moi qui ? ben vous vous rappelez pas de moi ? votre pote Stitch !

Bon, c'est pour vous dire que ça va ! Tatie me surveille toujours et au mois d'août, on va me piquer un peu de sang pour "voir" ! pftttt sais pas comment vous faites les humains pour "voir dans mon sang" ! mais bon, à part que c'est un peu désagréable, ça rassure (ou pas !) Tatie.

Donc je vais bien... je suis très actif au moment des repas ! je suis l'assistant personnel de Tatie, toujours à côté d'elle et je la conseille ! si j'aboie pour me faire entendre mais parfois, elle veut en faire qu'à sa tête alors j'aboie plus fort ! c'est sûr que c'est fatigant d'être coach pour la cuisine, surtout qu'elle n'est pas maladroite et que pas grand chose tombe par terre ! En plus, il parait que pour moi, faut être attentif à ce que je mange ! J'ai des croquettes rénale avec des boites rénale et un petit cachet de Nélio pour mes reins... en tout cas, j'ai maigris (un peu !) comme l'a demandé la véto parce que j'étais trop rond ! là je me trouve bien ! enfin on verra.

Pour l'instant, je vous envoie ma photo puisque vous aimez me voir. Je vous envoie mes amitiés. A plus.... 

stitch 19 07 19.jpg

Posté(e)

:bisou:  garçon. Continue comme cela puisque cela roule pour toi. (mais avoir TA famille, ce serait sympa aussi).

Posté(e)
il y a 6 minutes, Anna76 a dit :

:bisou:  garçon. Continue comme cela puisque cela roule pour toi. (mais avoir TA famille, ce serait sympa aussi).

Ah ça oui... mais je suis toujours dans "ils attendent leur famille"....

Et puis, Tatie elle a oublié de dire que j'aboie qu'au moment de manger... le reste du temps, suis tout à fait sage !!!!

bisous Stitch

Posté(e)

C'est bien, Stitch, d'avoir maigri, tu vas te sentir mieux.

Reste vigilant, peut-être qu'un de ces jours Mary oubliera de bien fermer une porte ou une boite … :hehe:  :igoout:

Posté(e)

Stitcht  tu as maigri un peu c'est tout bon ,il faut continuer à suivre correctement ton régime !!il paraît que tu aboies au moment de manger c'est normal des fois que Tatie t'oublie !!

Maintenant que c'est ok ,,ce serait formidable qu'une gentille famille t'ouvre son cœur il n'y a pas de raison ,tu es un beau et sympa petit loulou ,:classic_wink: 

Posté(e)

salut mon beau poussin, tu t'es affiné, super !! bon ce n'est pas l'envie qui te manque de dévorer "tout " sur ton passage ... mais Tatie veille au grain et tu ne manges que tes boites rénales , c'est beaucoup mieux pour ta santé !!

tu es un magnifique petit chien qui serait bienheureux comme enfant gâté et choyé dans une famille à toi . Tu n'es pas un bavard sauf à l'heure des repas, mais là tu n'as pas l'exclusivité .... Je ne dis pas que tu n'es pas bien chez Tatie mais pour toi aussi être le roi ce serait pas mal, quoique tu t'entendes bien avec tout le monde. Tu es une très "bonne nature " et il n'y a pas de raison que le soleil ne brille pas pour toi aussi .

merci Mary pour ces nouvelles du Stichounet et pour la joie photo . Il a des yeux tellement expressifs :flechedamour:

Posté(e)

Gros bisous sur ta jolie truffe ?.

Posté(e)
  • Auteur

Je le trouve particulièrement attendrissant le petit Stitch, très émouvant comme petit chien. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, S.Rault a dit :

Je le trouve particulièrement attendrissant le petit Stitch, très émouvant comme petit chien. 

+ 1 j'adore ce petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Quel joli garçon ?

Posté(e)

En effet quel  adorable petit bonhomme et quel beau conteur.  Bisous Stitch.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.