Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

un coup de mou pour le gentil Stitch, ce matin dans le billet du jour du 9 avril  Mary a écrit

"Mais hier, gros vomissements de Stitch qui allait très bien... je l'ai donc emmené en urgence chez le véto ce matin alors que cette nuit, il s'est mis à errer dans la maison... il a une grosse fiève (+ 40) et comme il avait déjà des taux un peu élevés au niveau hépatique... je l'ai laissé pour des prises de sang et comme il a vomi tout son repas du dimanche soir, il est un peu deshydraté... donc hospitalisation !   "

on croise les doigts pour le gamin :reconfort:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Merci Christine d'avoir copié mon message dans le billet du jour...

Donc je ne répète pas mais simplement je viens d'avoir la véto... ils ont fait tous les examens et en fait c'est une pancréatite sévère (avec de la fièvre)... donc il a un traitement de choc en hospitalisation (au moins 48h)... on verra demain ! 

Posté(e)

Zut de zut ! j'espère que le traitement va rebooster le gentil Stitch et qu'il sera de retour à la maison rapidement ! Courage Mary, c'est pas simple en ce moment .... :bisou: adorable bonhomme

Posté(e)

Flûte alors ! il n ' avait pas besoin de ça le pauvre trésor ! Merci Mary de nous donner des nouvelles et faites lui un gros bisous pour moi . 

Posté(e)

Oh une pancréatite sévère, courage Stitch, c'est vraiment très douloureux. Ah vivement les beaux jours que tu puisses à nouveau profiter du printemps ! 

Posté(e)

:(  On croise pour Stitch.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

:(  On croise pour Stitch.

Oui, il a l'air adorable et espiègle. Plein de bonnes choses, petit monstre.

Posté(e)

oh ben mince et ç'est arrivé d'un coup, en fait je pense que ça s'accumule "en amont" et hop trop plein et là on découvre la pathologie

il devrait bien s'en sortir car les traitements maintenant sont efficaces mais que de tracas en ce moment :tetedemort:

Posté(e)

On t'envoie plein de bonnes ondes Stitch pour que tu sois vite soulagé

Posté(e)

On croise  pour Stitch nous t'envoyons toutes les ondes positives  pour que tu sois soulagé ,le traitement va t' aider à reprendre la forme  ,,,

Beaucoup de soucis en ce moment courage Mary Ho !!!

Posté(e)

Pauvre bonhomme, pourvu que ce ne soit qu'une alerte et que le traitement te soulage rapidement. :)(:

Période bien difficile pour Mary.

Posté(e)
Il y a 3 heures, caninours a dit :

Pauvre bonhomme, pourvu que ce ne soit qu'une alerte et que le traitement te soulage rapidement. :)(:

Période bien difficile pour Mary.

+ 1   

Résultat de recherche d'images pour "GIF ONDES POSITIVES"

Posté(e)

Bon... sms de la clinique véto : STITCH a faim et réclame ! ça semble être bon signe ! bien entendu, ils le gardent encore mais s'il continue à bien manger, je pourrai sans doute le ramener à la maison... à suivre donc... 

Posté(e)

Je croise tout Mary Ho pour ce petit bonhomme qu ' il revienne vite à la maison .

Posté(e)

on espère car ça ferait du bien ce soir s'il revenait, sous réserve qu'il soit mieux bien sûr mais je sais bien qu'ils ne le laisseront sortir qu'avec l'assurance que la machine va repartir !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.