Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mariedelnet

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mariedelnet

  1. je ne le fais pas castrer uniquement pour cela, je veux lui éviter les ennuis qu'a eu mon bouvier bernois, et surtout lui éviter d'aller compter fleurette! la j'avoue que je garde la chienne de ma soeur qui 'est pas en chaleur, mais il doit être un peu jaloux et cela y va!!!
  2. moi j'emmène Fripon, mon mini york, mercredi pour la castration. autant dire que j'en suis deja malade par contre,la castration a t'elle un effet positif sur les pipis intempestifs partout dans la maison (même quand la porte est grande ouverte )?
  3. j'ai honte cela fait un grand moment que j'ai des photos de Tenzin dans mon téléphone portable, et je n'ai jamais pris le temps de les transférer pour vous les faire partager je confirme que Tenzin est dans une forme olympique, il est le body Gard attitré d'Alizée, moi qui avait craint que des jalousies ne naissent lui qui a longtemps été fils unique, et bien c'est le contraire qui se produit
  4. ha, cela manquait les splendides photos des brochettes de CKC! toujours aussi sublimes
  5. mariedelnet a répondu à un message dans un sujet dans Le Résumé de la semaine !
    Pas besoin d'excuse Gaelle, les résumés sont un plus mais il ne faut pas laisser la santé pour nous satisfaire en temps et en heure, reposez vous avant tout
  6. Allez oscar, courage, vu la façon dont ta Mimi t'aime cela mérite un petit effort pour lui offrir un sourire tout frais
  7. il sait y faire ty kern! il est de plus en plus beau.
  8. Cela fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Une photo de la miss avec son poil tout brillant?
  9. Ouf tout s'est bien passé, c'est le principal, on attend des nouvelles dès son retour
  10. mariedelnet a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    je ne pense pas qu'elle les ait croqué car elles ont été vues entières a l'examen. quelle idée de manger des moules au lieu des bonnes gamelles de maman!
  11. elle est surement encore toute timide, et dès que sa toux sera terminée, je parie qu'il y aura de belles courses entre les deux loulous
  12. quelle belle déclaration d'amour
  13. C'est bizarre, Cali fait la même chose! La journée elle peut rester des heures a dormir sans sortir, pas une goutte dans la maison, mais la nuit c'est systématique. J'ai été amenée a l'attacher 2 nuits car nous étions nombreux a la maison et certains avaient un peu peur des chiens, et bien la rien... Mais la qu'elle est libre de ses mouvements, tous les matins il y a une flaque, par contre lorsqu'elle dort sur le lit elle redescend faire pipi, pas bête elle ne veut pas dormir dans l'humidité. Mais avec son petit format ce ne sont quand même pas des énormes flaques.
  14. qu'ils sont beaux, c'est un plaisir de les voir (et revoir car j'ai deja pu rencontrer charlotte au cours d'un co voiturage). ils sont tous superbes, mais j'ai une petite préférence pour une "noiraude"
  15. mariedelnet a répondu à un(e) sujet de ginou dans Les Seniors côté Véto
    Le mien a fait la même chose l'an dernier, nous avions bien failli le perdre car cela a déclenché une infection qui se généralisait. Vu son jeune age (3 ans), le véto ne pensait pas du tout a chercher du côté de la prostate. Ne pouvant le castrer durant la phase infectieuse, il lui a également fait cette injection, il s'agit d'une catration chimique, le même produit utilisé chez les humains pour le même souci. Du fait de sa bonne réaction au produit, le véto, n'a pas jugé que la castration devenait une urgence, mais nous allons quand même la faire, car en ce moment Cali est en chaleur et c'est assez sportif avec ce grand dadais de 60kgs qui est amoureux d'une puce de 7kgs! Il est vrai que l'opération peut se faire malgrès l'age, votre chien est peut être un grand gabarit, mais si son état général est bon et que le coeur est ok, pourquoi pas? Dans tous les cas votre véto saura vous conseiller.
  16. j'ai reçu quelques photos d'obelix et de ses soeurs! tout d'abord le gâteau d'anniversaire voici Tara ) http://img380.imageshack.us/img380/9456/leprochaincestlemientarul5.jpg' alt='leprochaincestlemientarul5.jpg'>
  17. très bon anniversaire Tara! une photo de toute ta famille ce serait super
  18. j'ai un carlin a la maison ( le "p'tit gros" de tata Isa), il perd ses poils mais cela ne se voit pas trop dans la maison. cela ne fait pas de "tas" de poils éparpillés dans les pièces car ce sont des poils ras, par contre niveau ronflement c'est autre chose ce sont des chiens très calins, assez exclusifs avec un petit caractère affirmé et qui savent faire les yeux doux pour nous amadouer
  19. alors merci a toutes! cela fait deja quelques jours que Tenzin était venu nous rendre une petite visite, mais j'oubliais de mettre les photos. Quant a Père Tyson, il mène sa petite vie, c'est a dire dodo, gamelle, dodo, et encore dodo, tout cela parsemé d'ENORMES ronflements! Vince, le bouvier, a connu quelques soucis de santé qui sont en passe d'être résolus.Et notre miss Cali est en pleine forme, elle joue au foot comme personne, mais en ce moment mademoiselle se la "joue" et n'en fait qu'a sa tête (refuse de sortir et fait pipi dedans etc...), mais cela va passer. je vous mettrais prochainement des photos de mes deux cani senioriens et de leur grand frère
  20. Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!
  21. alors spécialement pour le pere noèl, je vais vous retrouver d'autres photos de tenzin, et vous comprendrez pourquoi il est arrivé dans le lit, il fait ses yeux doux et personne ne resiste
  22. il n'était pas dans la cuisine, mais pas loin! Nous faisions une petite fête alors il surveillait les éventuelles miettes Pour info nous étions 20 personnes et voyez comment tenzin est stressé devant tout ce monde, il a fait le tour de toutes les personnes, nous ne l'avons pas entendu, un véritable petit amour
  23. Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA
  24. alors je peux peut être faire patienter, en attendant les photos de bénédicte, je vous mets celle que j'ai de Tenzin qui date de septembre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.