Tout ce qui a été posté par mariedelnet
-
Tara et Maya 10 ans , maîtresse DCD rejoignent cani-seniors
je ne le fais pas castrer uniquement pour cela, je veux lui éviter les ennuis qu'a eu mon bouvier bernois, et surtout lui éviter d'aller compter fleurette! la j'avoue que je garde la chienne de ma soeur qui 'est pas en chaleur, mais il doit être un peu jaloux et cela y va!!!
-
Tara et Maya 10 ans , maîtresse DCD rejoignent cani-seniors
moi j'emmène Fripon, mon mini york, mercredi pour la castration. autant dire que j'en suis deja malade par contre,la castration a t'elle un effet positif sur les pipis intempestifs partout dans la maison (même quand la porte est grande ouverte )?
-
CHOUCHOU vous a laissé un message....posthume!!!
- Nouvelles de Tenzin et Belle
j'ai honte cela fait un grand moment que j'ai des photos de Tenzin dans mon téléphone portable, et je n'ai jamais pris le temps de les transférer pour vous les faire partager je confirme que Tenzin est dans une forme olympique, il est le body Gard attitré d'Alizée, moi qui avait craint que des jalousies ne naissent lui qui a longtemps été fils unique, et bien c'est le contraire qui se produit- FOLETTE de Basse Normandie
ha, cela manquait les splendides photos des brochettes de CKC! toujours aussi sublimes- concernant les résumés
Pas besoin d'excuse Gaelle, les résumés sont un plus mais il ne faut pas laisser la santé pour nous satisfaire en temps et en heure, reposez vous avant tout- les mauvaises fréquentations........
Allez oscar, courage, vu la façon dont ta Mimi t'aime cela mérite un petit effort pour lui offrir un sourire tout frais- Les aventures de Ty Kern !!
il sait y faire ty kern! il est de plus en plus beau.- Prunelle...
Cela fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Une photo de la miss avec son poil tout brillant?- Inzy et Rubis ont des ennuis
Ouf tout s'est bien passé, c'est le principal, on attend des nouvelles dès son retour- Agathe est malade
je ne pense pas qu'elle les ait croqué car elles ont été vues entières a l'examen. quelle idée de manger des moules au lieu des bonnes gamelles de maman!- Belle
elle est surement encore toute timide, et dès que sa toux sera terminée, je parie qu'il y aura de belles courses entre les deux loulous- Quelques mots et un gateau
quelle belle déclaration d'amour- Quelques nouvelles de Chiki (Riquita) petite soeur de Maya !
C'est bizarre, Cali fait la même chose! La journée elle peut rester des heures a dormir sans sortir, pas une goutte dans la maison, mais la nuit c'est systématique. J'ai été amenée a l'attacher 2 nuits car nous étions nombreux a la maison et certains avaient un peu peur des chiens, et bien la rien... Mais la qu'elle est libre de ses mouvements, tous les matins il y a une flaque, par contre lorsqu'elle dort sur le lit elle redescend faire pipi, pas bête elle ne veut pas dormir dans l'humidité. Mais avec son petit format ce ne sont quand même pas des énormes flaques.- Mes CANISENIORIENS
qu'ils sont beaux, c'est un plaisir de les voir (et revoir car j'ai deja pu rencontrer charlotte au cours d'un co voiturage). ils sont tous superbes, mais j'ai une petite préférence pour une "noiraude"- prostatite
Le mien a fait la même chose l'an dernier, nous avions bien failli le perdre car cela a déclenché une infection qui se généralisait. Vu son jeune age (3 ans), le véto ne pensait pas du tout a chercher du côté de la prostate. Ne pouvant le castrer durant la phase infectieuse, il lui a également fait cette injection, il s'agit d'une catration chimique, le même produit utilisé chez les humains pour le même souci. Du fait de sa bonne réaction au produit, le véto, n'a pas jugé que la castration devenait une urgence, mais nous allons quand même la faire, car en ce moment Cali est en chaleur et c'est assez sportif avec ce grand dadais de 60kgs qui est amoureux d'une puce de 7kgs! Il est vrai que l'opération peut se faire malgrès l'age, votre chien est peut être un grand gabarit, mais si son état général est bon et que le coeur est ok, pourquoi pas? Dans tous les cas votre véto saura vous conseiller.- obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui
j'ai reçu quelques photos d'obelix et de ses soeurs! tout d'abord le gâteau d'anniversaire voici Tara ) http://img380.imageshack.us/img380/9456/leprochaincestlemientarul5.jpg' alt='leprochaincestlemientarul5.jpg'>- obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui
très bon anniversaire Tara! une photo de toute ta famille ce serait super- durée et pertes de poils du carlin
j'ai un carlin a la maison ( le "p'tit gros" de tata Isa), il perd ses poils mais cela ne se voit pas trop dans la maison. cela ne fait pas de "tas" de poils éparpillés dans les pièces car ce sont des poils ras, par contre niveau ronflement c'est autre chose ce sont des chiens très calins, assez exclusifs avec un petit caractère affirmé et qui savent faire les yeux doux pour nous amadouer- cela va faire un an
alors merci a toutes! cela fait deja quelques jours que Tenzin était venu nous rendre une petite visite, mais j'oubliais de mettre les photos. Quant a Père Tyson, il mène sa petite vie, c'est a dire dodo, gamelle, dodo, et encore dodo, tout cela parsemé d'ENORMES ronflements! Vince, le bouvier, a connu quelques soucis de santé qui sont en passe d'être résolus.Et notre miss Cali est en pleine forme, elle joue au foot comme personne, mais en ce moment mademoiselle se la "joue" et n'en fait qu'a sa tête (refuse de sortir et fait pipi dedans etc...), mais cela va passer. je vous mettrais prochainement des photos de mes deux cani senioriens et de leur grand frère- cela va faire un an
Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!- nouvelles de tenzin
alors spécialement pour le pere noèl, je vais vous retrouver d'autres photos de tenzin, et vous comprendrez pourquoi il est arrivé dans le lit, il fait ses yeux doux et personne ne resiste- nouvelles de tenzin
il n'était pas dans la cuisine, mais pas loin! Nous faisions une petite fête alors il surveillait les éventuelles miettes Pour info nous étions 20 personnes et voyez comment tenzin est stressé devant tout ce monde, il a fait le tour de toutes les personnes, nous ne l'avons pas entendu, un véritable petit amour- C'est pas une vie de chiens......
Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA- nouvelles de tenzin
alors je peux peut être faire patienter, en attendant les photos de bénédicte, je vous mets celle que j'ai de Tenzin qui date de septembre - Nouvelles de Tenzin et Belle