Aller au contenu

Agathe est malade

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin AGATHE n'etait pas comme d'habitude dure de monter en voiture et quand j'ai voulu l'aider elle a pleuré un petit coup quand j'ai touché son ventre j'ai terminé ma tournée anxieuse je lui ai fat faire ses besoins:pipi et caca et comme elle manquait vraiment d'entrain j'ai pris 1 rv chez le véto : a l'auscultation :douleurs abdominales puis radios :2 endroits ou le transit est bloqué plusieurs piqures dont 1 antalgique qui la fait dormir diète evidemment et l'espoir que tout rentre dans l'ordre sans avoir a intervenir ! et l'origine du problème?ce seraitdes moules entières qu'elle aurait ingurgiter ! pour l'instant elle dort et ne souffre pas je voudrais etre quelques heures plus vieille

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh ! Petite Agathe... :cry:

J'espère vraiment que l'intervention ne sera pas nécessaire. Mais des moules entières :shock: , ça va être dur à passer...

Bon courage petite Agathe et vous aussi.

Posté(e)

Pas toujours facile de les empêcher de manger ce qu'il ne faut pas.....

Bon courage. Espérons qu'elle se sente mieux bien vite.

Posté(e)

merci a tout le monde je viens de la réveiller elle a fait un petit pipi et hp au dodo complètement endormie! vivement demain quand je pense qu'hier tout le monde courait joyeusement en foret !

Posté(e)

dur de les voir pas bien

j'espère qu'elle ira vite bien et pas besoin d'intervention

Posté(e)

c'est bien un cocker, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Nikki et perle elles ont mangé des épis de mais cueillis pour les chevaux, Perle a juste grignoté quelques grains, nikki a tout mangé ..; les grains comme la partie centrale, mais elle va bien ! on pense à toi, petite goulue !

• Créer...