Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 ce matin AGATHE n'etait pas comme d'habitude dure de monter en voiture et quand j'ai voulu l'aider elle a pleuré un petit coup quand j'ai touché son ventre j'ai terminé ma tournée anxieuse je lui ai fat faire ses besoins:pipi et caca et comme elle manquait vraiment d'entrain j'ai pris 1 rv chez le véto : a l'auscultation :douleurs abdominales puis radios :2 endroits ou le transit est bloqué plusieurs piqures dont 1 antalgique qui la fait dormir diète evidemment et l'espoir que tout rentre dans l'ordre sans avoir a intervenir ! et l'origine du problème?ce seraitdes moules entières qu'elle aurait ingurgiter ! pour l'instant elle dort et ne souffre pas je voudrais etre quelques heures plus vieille
Cath33 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh ! Petite Agathe... J'espère vraiment que l'intervention ne sera pas nécessaire. Mais des moules entières , ça va être dur à passer... Bon courage petite Agathe et vous aussi.
CHRIS94 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon courage, mes pensées vont vers vous et vers la jolie petite Agathe
Nicole_b Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je pense à vous et attends des nouvelles de la suite !!
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas toujours facile de les empêcher de manger ce qu'il ne faut pas..... Bon courage. Espérons qu'elle se sente mieux bien vite.
marine55 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je rentre juste et viens de voir les mauvaises nouvelles comme tu dois être inquiète Vite demain pauvre puce si mignonne
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci a tout le monde je viens de la réveiller elle a fait un petit pipi et hp au dodo complètement endormie! vivement demain quand je pense qu'hier tout le monde courait joyeusement en foret !
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 dur de les voir pas bien j'espère qu'elle ira vite bien et pas besoin d'intervention
Claire Delamarre Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mince alors ! oui c'est dur de les empêcher d'attraper n'importe quoi, dans ces moments là en plus ils sont vifs . Comment va t'elle la pauvre puce ?
Invité dieu veronique Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'espere qu'elle va mieux.
Cath33 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'espère que la petite Agathe va mieux ce matin...
marine55 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 comment va notre Agathe ce matin :?
Jean et Geneviève Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nous attendons des nouvelles de votre gloutonne et espèrons qu'elle va réussir à les faire passer sans dégats mais, des moules entières !!! Ils sont terribles d'avaler ainsi n'importe quoi.
Invité SCARLETT Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est bien un cocker, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Nikki et perle elles ont mangé des épis de mais cueillis pour les chevaux, Perle a juste grignoté quelques grains, nikki a tout mangé ..; les grains comme la partie centrale, mais elle va bien ! on pense à toi, petite goulue !
Messages recommandés