bénédicte 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est un vrai bonheur d'avoir tenzin avec nous depuis le mois de mars c'est un amour il est tres calin .C'est grace a ludo et marie que nous avons connu cani seniors .Dès que j'ai vu tenzin j'ai flache en tous cas il va vraiment tres bien et c'est tres bien habitue a nous et merci aussi a rejane qui c'est tres bien occupéede lui .Je vous envoie des photos tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Super d'avoir des nouvelles de Tenzin, merci de le rendre heureux A t'il encore des séquelles de son opération Ohhhh que oui, on veut bien des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non tenzin n'a aucune sequelle de son operation il court tres bien et meme tres vite quand il a besoin de se défouler ,il arrive a suivre le jeune labrador de ma soeur quand il joue ensemble .A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour les bonnes nouvelles de Tenzin On attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui oui des photos de Tenzin !! On attend avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 990 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 nous parlions de tenzin ce week-end, nous rigolons quand il tirait poupette par sa queue lorsqu'il jouait avec.(il tirait très doucement, et elle jouait avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Comme promis, je veux vous envoyer des photos de mon petit loulou. Il revenait de chez le toiletteur (plus un poil sur le caillou, il fait tout maigre) Mais je ne comprend pas comment faire pour envoyer les photos. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Comme promis, je veux vous envoyer des photos de mon petit loulou.Il revenait de chez le toiletteur (plus un poil sur le caillou, il fait tout maigre) Mais je ne comprend pas comment faire pour envoyer les photos. Quelqu'un peut-il m'aider? Bonjour Bénédicte, Si tu veux m'envoyer les photos par email, je les mettrai avec plaisir sur le site (scantiniau@yahoo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 toujours agreable de lire que les petits poilus se portent tres bien et qu ils sont si heureux, merci pour lui et faite lui pleins de papouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 990 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 nous attendons des photos de tenzin, avec impatience, pleins de caresses a ce petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour desole pour le retard j'envoie un message du boulot je n'ai plus internet a la maison donc je vous donne des nouvelles des que possible a tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) alors je peux peut être faire patienter, en attendant les photos de bénédicte, je vous mets celle que j'ai de Tenzin qui date de septembre Modifié le 9 novembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Monsieur Tenzin semble particulièrement attentif Serait-il dans le sacro-saint lieu que l'on appelle cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il n'était pas dans la cuisine, mais pas loin! Nous faisions une petite fête alors il surveillait les éventuelles miettes Pour info nous étions 20 personnes et voyez comment tenzin est stressé devant tout ce monde, il a fait le tour de toutes les personnes, nous ne l'avons pas entendu, un véritable petit amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci marie pour la photos c'est gentil.J'espere avoir internet bientot pour vous faire passer plein de photos . Sinon mon petit loulou va toujours aussi bien c'est vraiment un amour il nous fait plein de calins nous avons craque il dort maintenant dans notre lit et sous les couvertures en plus bien collé contre nous . A tres bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés