Aller au contenu
  • Créer...

nouvelles de tenzin

Messages recommandés

C'est un vrai bonheur d'avoir tenzin avec nous depuis le mois de mars c'est un amour il est tres calin .C'est grace a ludo et marie que nous avons connu cani seniors .Dès que j'ai vu tenzin j'ai flache en tous cas il va vraiment tres bien et c'est tres bien habitue a nous et merci aussi a rejane qui c'est tres bien occupéede lui .Je vous envoie des photos tres bientot

Comme promis, je veux vous envoyer des photos de mon petit loulou.

Il revenait de chez le toiletteur (plus un poil sur le caillou, il fait tout maigre)

Mais je ne comprend pas comment faire pour envoyer les photos. Quelqu'un peut-il m'aider?

Comme promis, je veux vous envoyer des photos de mon petit loulou.

Il revenait de chez le toiletteur (plus un poil sur le caillou, il fait tout maigre)

Mais je ne comprend pas comment faire pour envoyer les photos. Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour Bénédicte,

Si tu veux m'envoyer les photos par email, je les mettrai avec plaisir sur le site :wink: (scantiniau@yahoo.com)

• 2 semaines après...

il n'était pas dans la cuisine, mais pas loin! Nous faisions une petite fête alors il surveillait les éventuelles miettes :D Pour info nous étions 20 personnes et voyez comment tenzin est stressé devant tout ce monde, il a fait le tour de toutes les personnes, nous ne l'avons pas entendu, un véritable petit amour

• 4 semaines après...

Merci marie pour la photos c'est gentil.J'espere avoir internet bientot pour vous faire passer plein de photos . Sinon mon petit loulou va toujours aussi bien c'est vraiment un amour il nous fait plein de calins nous avons craque il dort maintenant dans notre lit et sous les couvertures en plus bien collé contre nous . A tres bientot .