bischoffsan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Il y a 15 jours j'avais posé la question concernant les chiens qui semblent-ils donnent moins d'allergie, car on m'avais parlé du yorkhire ou du caniche. Cette question était pour ma meilleure amie, qui souhaitait reprendre un chien après le décès de sa chienne à 15 ans (adoptée à la spa à 8 mois), mais son fils est un peu allergique. Maintenant j'ai une proposition concrète, car j'ai vu chez mon véto une petite annonce pour donner une chienne carlin de 11 ans, trop mignone ! Je ne peux pas la prendre car j'ai déjà 5 chiens et pleins d'animaux, mais je voulais la proposer à mon amie, qui est très très intéressée. J'ai 2 questions si quelqu'un peut me répondre. 1) est-ce que le carlin perd beaucoup de poils ? 2) quelle est la durée de vie moyenne d'un carlin ? (mon amie hésite un peu, car elle a peut que le chien meurt très vite et que ce soit la catastophe avec ses enfants. Merci pour ceux qui peuvent me donner ces renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElizaetJimmy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi ne pas consulter un médecin et demander à ce que les enfants soit désensibilisé à leur allergie aux poils de chiens, il parait que c'est éfficace... Et l'éspérance de vie d'un carlin je ne sais pas du tout... désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bischoffsan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca y est ! Mon amie va adopter la petite femelle Carlin de 11 ans ! Elle ira la chercher ce week-end! Je suis super-contente d'avoir pu participer à ce sauvetage. J'avais vraiment eu le coup de foudre en voyant la photo sur une petite annonce chez le vétérinaire. Je ne pouvais absolument pas la prendre chez moi (j'ai une vigntaine d'animaux dont 5 chiens), mais je voulais faire quelquechose pour elle. Elle va donc partir en Suisse dans une gentille famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Très , très mignonne , cette pépette..............Bravo pour ce sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai un carlin a la maison ( le "p'tit gros" de tata Isa), il perd ses poils mais cela ne se voit pas trop dans la maison. cela ne fait pas de "tas" de poils éparpillés dans les pièces car ce sont des poils ras, par contre niveau ronflement c'est autre chose ce sont des chiens très calins, assez exclusifs avec un petit caractère affirmé et qui savent faire les yeux doux pour nous amadouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés