Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles et des photos de Futé

oozing

Messages recommandés

:lol:

petitfuteai9.jpg

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements.

YVES et MARIE-JOSEE

pict0220xt0.th.jpg encore une photos de fute, avec sa copine alabama dit alane. pour reduire je ne sais pas trop faire, alors une ame charitable s'il vous plait. nous partons nous promener, il fait froid mais cela tue les microbes. oozing

:lol::Ppict0217kq5.th.jpg je viens de rentrer de promenade et j'ai rencontrer une poule faisanne, malgré mon handicap, je me suis lançé a sa poursuite, accompagné de mon amie lévrier galgos qui bien entendu m'a largement distançé, mais comme vous pouvez le constater cette expédition m'a excité et vraiment ne suis-je pas bien sur ma couche? salut a tous et a bientot FUTE

bonsoir,justement je ne connais pas son histoire a fute avant son arrivee a cs. tu pourrait peut-etre (eclaire ma lanterne) si cela ne te derange pas. cette question est pour amour de chiffon. bon maintenant , fute va se lave a bientot. oozing