oozing 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 OOZING, je me suis permise de réduire la photo. PETIT FUTE est magnifique. Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 encore une photos de fute, avec sa copine alabama dit alane. pour reduire je ne sais pas trop faire, alors une ame charitable s'il vous plait. nous partons nous promener, il fait froid mais cela tue les microbes. oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je viens de rentrer de promenade et j'ai rencontrer une poule faisanne, malgré mon handicap, je me suis lançé a sa poursuite, accompagné de mon amie lévrier galgos qui bien entendu m'a largement distançé, mais comme vous pouvez le constater cette expédition m'a excité et vraiment ne suis-je pas bien sur ma couche? salut a tous et a bientot FUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 et un pauvre malheureux chien stressé de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour de Chiffon 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est magnifique. Il s'entend bien avec les autres...Je le suis depuis bien avant son arrivée chez Cani... et je peux dire que le bonheur a un effet réellement bénéfique sur les titous !! Merci oozing pour ce petit bonhomme d'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonsoir,justement je ne connais pas son histoire a fute avant son arrivee a cs. tu pourrait peut-etre (eclaire ma lanterne) si cela ne te derange pas. cette question est pour amour de chiffon. bon maintenant , fute va se lave a bientot. oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 sont mimi les ti poilus et ont l air si heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 il a l'air drolement confortable ce coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle petite tête de "crapouillot". J'adore. Tu es mignon tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour ces photos du bonheur de Futé. Il semble, en effet, particulièrement bien dans ses pattounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés