andy Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde
réjane Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 contente d'avoir des nouvelles de miss prunelle, plein de caresses a la belle
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Andy pour les bonnes nouvelles de la belle rouquine
Nicole_b Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 attention à la ligne Prunelle je suis très contente de ces bonnes nouvelles ! un gros bisou sur la truffe
mariedelnet Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Cela fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça! Une photo de la miss avec son poil tout brillant?
Mary Ho Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh oui, heureuse d'avoir de bonnes nouvelles... je l'ai vue, cette jolie fille, et c'est vrai qu'elle est à la fois jolie et si gentille... bonne continuation et à bientôt des nouvelles...
Cat80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme elle doit être heureuse avec vous, Andy, merci pour elle, et oui une p'tite photo
Invité dieu veronique Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour ces bonnes nouvelles.
Mélodie Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien contente que la vie soit belle pour Prunelle.
andy Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour les photos j'essaierais d'en mettre ce week end
andy Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour a tous Prunelle va bien.Samedi je lui ai montre un tourteau vivant elle l'a senti elle n'en a pas fait cas mais une fois cuit et depiote elle etait intenable quemandant a cote de son pere en plus beauty la chatonne etait la elle aussi(conccurence).tout le monde en a eu ,elle a tout devore .je ne l'avait jamais vu si exciter par sa gamelle :-) je sais que les chiens adore le poisson ,plus que les chats en fin de compte!! A part ca j'ai remarque qu'elle n'aime pas du tout les chiens plus haut qu'elle ,elle peut etre tres mechante :oops je gereles rencontres .pleins de lechouilles a tous
Nicole_b Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour ces bonnes nouvelles une fois installé, nos loulous prennent du caractère ; en promenade et tout le reste !!!!!
martie Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Super les nouvelles , elle profite de la bonne table et de sa belle vie
Claire Delamarre Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 merci de donner des nouvelles de Prunelle pourrions nous voir des tophos ?
Messages recommandés