Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'epanouit a la maison + 2kilos :oops: ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin :P adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne :wink: Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde :D

Posté(e)

Merci Andy pour les bonnes nouvelles de la belle rouquine :wink:

Posté(e)

oh oui, heureuse d'avoir de bonnes nouvelles... je l'ai vue, cette jolie fille, et c'est vrai qu'elle est à la fois jolie et si gentille... bonne continuation et à bientôt des nouvelles...

Invité dieu veronique
Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous Prunelle va bien.Samedi je lui ai montre un tourteau vivant elle l'a senti elle n'en a pas fait cas mais une fois cuit et depiote elle etait intenable :lol: quemandant a cote de son pere en plus beauty la chatonne etait la elle aussi(conccurence).tout le monde en a eu ,elle a tout devore 8-) .je ne l'avait jamais vu si exciter par sa gamelle :-) je sais que les chiens adore le poisson ,plus que les chats en fin de compte!! A part ca j'ai remarque qu'elle n'aime pas du tout les chiens plus haut qu'elle ,elle peut etre tres mechante :oops je gereles rencontres .pleins de lechouilles a tous :wink:

• Créer...