Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea obelix, tara et chipie mes soeurs[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 très bon anniversaire Tara! une photo de toute ta famille ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 sa y est ma soeur a souffler ses bougies houm s etais bon du gateau hoummmmmm du flan a la cerise, houm tous une part qui veut des photos bisous a tous c etai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon anniversaire Tara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bon anniversaire Tara mais c'est vrai que voir des photos de toi mangeant ta part de gâteau, j'aimerai bien... bisous Obelix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oui nous tous avons euh notre part qui ve mettre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 je veux bien le faire ce soir... j'envoie mon mail perso par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai reçu quelques photos d'obelix et de ses soeurs! tout d'abord le gâteau d'anniversaire voici Tara ) http://img380.imageshack.us/img380/9456/leprochaincestlemientarul5.jpg' alt='leprochaincestlemientarul5.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 eh bien dites donc, on est gâté quand on fête l'anniversaire chez toi, Obelix ! et personne n'est oublié ! voilà une gentille maman !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le gateau a etai fait part papa et maman la decorer avec les cerises et ensuite le reste tous et de maman vous voyer comment on et heureux excuser moi mais papa a du mal a me prendre en photo car des que je le vois avec l aprareil je reste figer, j aime pas les photos, mais j aime ma maman, plein de leiche de bisous de calin comme hier que papa a pas put tirer, desoler je suis un gros timide, sauf pour la bouf, lol, merci a vous pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 le gateau a etai fait part papa et maman la decorer avec les cerises et ensuite le reste tous et de mamanvous voyer comment on et heureux excuser moi mais papa a du mal a me prendre en photo car des que je le vois avec l aprareil je reste figer, j aime pas les photos, mais j aime ma maman, plein de leiche de bisous de calin comme hier que papa a pas put tirer, desoler je suis un gros timide, sauf pour la bouf, lol, merci a vous pour les photo ma petite soeur s appelle chipie, en sptembre c est son anniversaire elle auras 13 ans, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 message pour bea, je te remerci pour tous de m avoir sauver, grace a toi tu voit ma vie a ce jour comment je suis heureux, je te fait de grosses leche partout, sache que j oublirer jamais ton jeste, et celui de ma maman, bisous bea, obelix tara, et chipie papa et maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés