Aller au contenu
  • Créer...

obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui

Invité OBELIX/59

Messages recommandés

aujourd hui l anniversaire de ma soeur tara hoummmmmmmmm on vas manger du gateau tara vas avoir son gateau tous comme nous a notre anniversaire, maman vas lui faire un bon gateau hoummmm, vivement apres midi pour manger du gateau, la j ai honte car je devrez faire attention a ma ligne lol, on vous diras comment cela c est passer bisous a tous et merci pour maman qui vas un peut mieux contente surtout d etre rentrer, et moi aussi j ai peur quel par et ne revient plus , ma maman, que j adore et qui m aime au plus profond de son coeur, merci a tous pour elle et moi gros gros bisous a bea :D:wink: obelix, tara et chipie mes soeurs[/b]

le gateau a etai fait part papa et maman la decorer avec les cerises et ensuite le reste tous et de maman

vous voyer comment on et heureux excuser moi mais papa a du mal a me prendre en photo car des que je le vois avec l aprareil je reste figer, j aime pas les photos, mais j aime ma maman, plein de leiche de bisous de calin comme hier que papa a pas put tirer, desoler je suis un gros timide, sauf pour la bouf, lol, merci a vous pour les photo

le gateau a etai fait part papa et maman la decorer avec les cerises et ensuite le reste tous et de maman

vous voyer comment on et heureux excuser moi mais papa a du mal a me prendre en photo car des que je le vois avec l aprareil je reste figer, j aime pas les photos, mais j aime ma maman, plein de leiche de bisous de calin comme hier que papa a pas put tirer, desoler je suis un gros timide, sauf pour la bouf, lol, merci a vous pour les photo

ma petite soeur s appelle chipie, en sptembre c est son anniversaire elle auras 13 ans,

message pour bea, je te remerci pour tous de m avoir sauver, grace a toi tu voit ma vie a ce jour comment je suis heureux, je te fait de grosses leche partout, sache que j oublirer jamais ton jeste, et celui de ma maman, bisous bea,

obelix tara, et chipie papa et maman