Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mary Ho

Administratrice
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mary Ho

  1. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Cibelle et Aurlie dans Les Seniors côté Véto
    je pense bien à vous ! très sincèrement !
  2. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    et en route pour une nouvelle année de bonheur...
  3. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de josiane dans Les Seniors côté Véto
    je ne sais pas pour un chien mais j'ai été blessée à un oeil il y a lgtps mtnt mais je me rappelle encore ce que j'ai souffert et je vous assure que je ne suis pas douillette ! Rassurez-vous, j'ai mes deux yeux ! Mais les yeux sont extrémement sensibles et je pense que si on ne peut rien faire d'autre (mais un véto sérieux peut le dire), il vaut sans doute mieux l'énucléer ! mais je comprends que vous soyez triste.
  4. pauvre petite chérie ! on a mal de les voir souffrir même si c'est pour leur bien ! et pauvre Julia... elle aussi doit avoir eu des angoisses... mais tout est bien qui finit bien, j'espère !
  5. un petit coucou au véto pour "voir", ce n'est pas mauvais du tout mais la gourmandise légendaire de certains (certaines) font qu'on a souvent l'impression qu'ils ont l'estomac en guise de cerveau !
  6. les bébés chiens c'est comme les bébés humains ! (enfin sur certains domaines !!!!!) : ca a le malheur de mettre à la bouche plein de choses, surtout les défendues !
  7. on dirait Bruna-Maliais, la fille d'Andy... en tout cas, elle est mignonne comme tout !
  8. Génial ! ... que j'aimerai que Lucy ait le même sort ! ... Avec une petite blanche et une petite noire... non ? allez faut bien sourire !
  9. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Bisous ma grande... je te souhaite une bonne continuation... tu es toujours très belle !
  10. Sabine vous répondrait mieux que moi puisque c'était la voisine de la propriétaire de Caline... Ce que j'ai vu, et Astrid également, en allant chercher les chiens, c'est qu'ils vivaient dans des conditions assez inimaginables (la dame également) !!!!! et surtout, quand on les a monté dans la voiture, c'était assez insoutenable question odeur et état des animaux ! Sabine et les voisins entendaient les chiens gémir car elle pouvait partir plus d'une journée et ils étaient enfermés dans cette fichue cabane dans le jardin... Mais tous les chiens qu'on a sortis sont tous placés et ce sont tous, de super chiens gentils et vite adaptés à une autre vie ! C'est assez miraculeux ! Carole qui a gardé le plus vieux, Sandokan, vous en a parlé... Cela nous rend très heureux de savoir que la misère est derrière eux et que, surtout Caline, la bien nommée, est une perle ! Ces nouvelles nous font croire que ce que nous faisons sert à quelque chose ! merci !
  11. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les Seniors côté Véto
    merci de vos posts ! on continue le traitement donné (megaderme et piloderme) pdt encore 3 semaines... si rien, on fera une prise de sang... mais elle adore le soleil... du coup, je lui ai mis de l'écran total car c'était "rouge" et chaud ! je ne sais pas si c'est bien mais je ne voulais pas qu'elle attrape un "coup de soleil" car cela tapait pas mal cet AM !
  12. Des bonnes nouvelles telles que celles-là et le soleil... le bonheur quoi ! Je suis contente pour vous et pour lui...
  13. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les Seniors côté Véto
    une quinzaine de jours maintenant... au début, on a pensé aux puces mais après traitement énergique et shampoing et médocs ... , tout est "beau" mais cela ne repousse toujours pas... on dirait une "chauve"... c'est "doux" comme une peau de bébé (ou presque) et tout le reste des poils est impeccable et pousse très bien, ce qui étonne d'ailleurs ! Cela fait comme une tonsure (j'essaierai de mettre des photos)...
  14. Mary Ho a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les Seniors côté Véto
    Cela fait plus d'une année qu'elle est à la maison et la nourriture (croquettes, boites et légumes) est la même (et les autres n'ont rien)...
  15. Mary Ho a posté un sujet dans Les Seniors côté Véto
    Dorabelle (qui vient de la SPA de Douai via C.S.) est en super forme sauf qu'elle me fait une pelade sur une partie du dos... la peau est bien sèche mais plus un poils ! Avec le véto, on a bien regardé, on a mis les produits contre les puces, les tiques, je fais des shampoings avec des produits spéciaux... Elle prend des médocs particuliers pour cela... et rien ne repousse... Elle ne semble absolument pas malade et les premières analyses ne donnent rien ! on est un peu embêté ! avez-vous eu déjà ce genre de pb !
  16. Je suis contente pour vous et Tipilou... Mon véto m'avait fait faire des "cures" de 10j/mois de Karsivan et mtnt 15j/mois de NOVIFIT... et mon petit vieux à moi va très bien ! Mon véto a préféré "prévenir" plutôt que de voir revenir les symptômes de vieillissement... mais suivez les avis du vôtre... Ces médocs sont vraiment bien... je ne sais si on pourrait les utiliser pour les humains
  17. Merci pour les nouvelles de cotillon qui, comme Biscuit d'ailleurs, a passé un très court moment à la maison ! J'aime bien revoir ou avoir des nouvelles de mes petits passagers (qu'est-c'est qu'a dit que j'étais une mauvaise FA !!!! )
  18. je trouve l'article vraiment bien !
  19. Oh Filou, que j'aimerai te connaître ! j'ai bien voté pour toi, tu sais... mais si tu n'as pas fini premier du concours (pas loin tout de même !), tu es le premier (ex-aequo) dans le coeur de Régine et cela c'est une très bonne place, je te promets !
  20. bof ! coeur d'artichaud !!!
  21. Voilà, je vais vous dire que j'ai une favorite. Ben oui, y a que j'aime plus que les autres... ma favorite, c'est ma Vanina. Hélas, elle n'est pas toujours là mais quand elle est là, j'en profite... Et c'est pas parce que c'est le printemps... c'est toujours... Titus
  22. oh mon Bobby ! j'ai eu le coup de foudre en te re-voyant parce que quand je t'avais vu pour la première fois, tu te cachais sous une chaise tellement tu avais peur en accueil parmi les autres... Et mtnt, j'ai découvert un bobbychou très en forme, joueur et très heureux... et bien voilà des journées comme on aimerait en vivre (et je vais vous dire que le Bobby, il a une maîtresse que vous connaissez et qui est adorable mais un maître si gentil aussi !)... voilà, le bonheur ! quoi !!!!!
  23. Chouette, ma Rosie, tu es rentrée... contente de vous revoir toutes les 3 ! à bientôt maintenant pour les bons souvenirs de Maubeuge...
  24. Mary Ho a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Oui, j'ai déjà les cheveux blancs
  25. je rentre d'une journée chargée loin d'un ordi ! et je découvre... la troisième page du post est rassurante ! je pense bien à vous et à Isis ! mais on est sur la bonne voie de la guérison...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.