Tout ce qui a été posté par Thalie
-
L'histoire de Lemon petit mâle griffon de + 10 ans
Super cette adoption ! Belle et longue vie petit bonhomme ! je sens que tu vas être chouchouté par TA nouvelle famille. A bientôt pour nous raconter ton bonheur tout neuf !
-
Milou le "capitaine"
Adorable le capitaine Milou ! Le bonheur te va bien, profites petite puce !
-
Du souci pour Linette...
J'espère que Linette va mieux ce matin ! à la puce
-
LA NOUVELLE OLLY
Oh la la ! Olly est superbe !
-
L'histoire d'Hanna
Mais on n'en doute pas que que tu es une petite puce très sage ! Continues à bien te porter !
-
l'histoire de Junior petit mâle yorkshire de 11 ans
Merci pour ces bonnes nouvelles de Junior ! Profites bien de ton bonheur petite puce !
-
Lapuce "le bienheureux"
Adorable petit bonhomme !
-
Emy et sa copine!!
Mais, tu vas voir, Emy, à la fin des vacances, tu ne voudras plus qu'elle parte ! Amuses toi bien ! aux deux puces
-
Elisa
Le bonheur d'Elisa est tellement beau à voir ! Super les photos ! c'est une petite coquine qui se rattrape de toutes ces années de misère.
-
Papy Till déjà 1 an de bonheur
Merci des nouvelles de papy Till ! la photo est super ! 4 petits Jacks magnifiques ! au gang
-
Laïka en Lorraine
Merci pour ces superbes photos de la belle Laïka ! j'aime celle où les 4 loulous sont alignés pour la sieste ! Quel plaisir de la voir profiter de la vie et de sa famille ! à Laïka et la fratrie
-
L'histoire d'Hermione femelle shih tzu de 12 ans
Il y a de quoi craquer ! Hermione est trop mignonne et en plus si c'est une arsouille.....
-
L'histoire de Lemon petit mâle griffon de + 10 ans
Merci à Cani Séniors de prendre ce petit bonhomme sous son aile. Il est mignon tout plein. Pourquoi prendre un chien pour le rendre malheureux ? Ca me dépasse ! Mais à la campagne, les habitudes ont la vie dure. Ce matin je discutais avec le fermier chez qui loge mon Noé. Il me racontait qu'un voisin lui avait acheté un cheval qui s'est révélé boiteux. Il lui a proposé de le reprendre, le voisin a refusé, préférant garder le cheval même s'il ne pouvait le monter. Le fermier n'a pas compris. Moi,si. J'ai tenté de lui expliquer en vain : il me répondait lorsque vous achetez une voiture neuve, vous ne voulez pas qu'elle tombe en panne. Moi ce que j'ai compris, c'est que le voisin connaissait le sort de ce pauvre cheval s'il le ramenait et qu'il a préféré lui sauver la vie...Gros câlins à Lemon
-
Mouton d'intérieur
Le petit personnel n'est plus ce qu'il était ma pauvre Marie Thérèse ! il faut faire le service soi-même !
-
Des nouvelles de Noël
Oh la belle ménagerie ! Au moins toute cette troupe ne risque plus rien, que de se la couler douce J'aime ! si j'avais de la place , c'est ce que je ferais ! être entourée d'animaux, mon rêve !
-
L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée !C'est pas possible ! pauvre petit chou ! Passons directement à ton avenir, petite Lee Lou, il sera sans conteste bien meilleur que ton passé. Tu es en sécurité à présent. Merci Sandrine de venir au secours de ces petits malheureux. Votre travail est réconfortant devant tant de bêtises humaines. Reposes toi petite puce.
-
L'histoire de Gabin mâle ratier de 5/6 ans
Ce petit bonhomme a un regard qui en dit long sur sa souffrance ! je ne comprends pas que l'on puisse martyriser un être vivant sans défense ! Petit Gabin, ta vie commence chez Cani Séniors, tu vas recevoir les caresses que tu n'as jamais eues et tu vas vas découvrir ce qu'est le bonheur. Bienvenue loulou, oublies ton passé, reconstruis toi gentiment chez Sandrine. Tout plein de
-
Looping le petit amour de Noëlle
Merci pour les nouvelles et les photos du beau Looping ! Son bonheur fait plaisir à voir ! à la puce
-
Elisa
Super la photo ! tu es bien cachée sous la couette, miss Elisa ! on ne va pas te déranger, bon sommeil !
-
L'histoire d'Hanna
Merci pour la photo de la petite crevette ! Si Hanna et Typunch sont heureux ensemble, c'est le principal ! profitez bien l'une de l'autre et à la crevette
-
L'histoire d'Hermione femelle shih tzu de 12 ans
Bonjour Hermione, tu es une bien jolie petite puce ! je te souhaite une gentille famille très vite, en attendant reposes toi et . Merci à Réjane de t'accueillir
-
L'histoire de Milou petit mâle shih tzu de 10 ans
Tout beau pour partir en vacances ce petit Milou ! profites et amuses toi bien sur la plage, tu vas faire des jaloux !
-
Dure journée pour maman
Des nouvelles de Didi ?
-
Ma serial Killer!!
Elle a effectivement l'air d'être une terreur ! sur la photo, on dirait plutôt un ange ! pour la belle Emy
-
Elisa
Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Elisa où l'on voit qu'effectivement tout va pour le mieux ! Le rouge te va à merveille, petite puce ! Quant aux soins, il faut te laisser faire, c'est pour ton bien ! Mais, tu commences à le comprendre...... Gros câlins adorable louloute.