Tout ce qui a été posté par Thalie
-
LILY / LEE LOU et DANOU au pays des Nems !
Quelle aventure ! On a hâte de connaître la suite. aux 4 pattes
-
L'histoire d'Angie femelle bouledogue française de 11 ans
Génial cette adoption ! Angie va pouvoir fêter Noël dans SA famille ! Belle et longue vie sur la route du bonheur petite puce
-
Meï en vacances
Ces photos bonheur font plaisir à voir ! Meï est superbe ! à la puce et aussi à Eliot
-
Gary 4 ans de bonheur dans sa famille de coeur
Heureux anniversaire petit Gary !
-
L'histoire de Mona femelle croisée jack russel de 3 mois
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mona femelle croisée jack russel de 3 mois et 3 pattesLe trio a l'air de s'entendre ! Belle photo
-
Hector l'heureux Jackos
Trop belles ces photos du bonheur ! Profites petit Hector
-
Ophélie, Lily donne de ses nouvelles
Merci pour les photos et les bonnes nouvelles de Lily ! j'aime son regard coquin ! à la puce
-
Loukoum le petit heureux
Merci pour cette photo tendresse ! Loukoum a l'air très heureux auprès de sa petite maîtresse. Bonne continuation bonhomme
-
Rosanne la petite canichette donne de ses nouvelles
Oh la belle canichette ! 17 ans, c'est beau ! Moi aussi, j'attache les oreilles de ma Thalie. Les caniches vivent longtemps pour notre plus grand bonheur. Continues ta belle vie, Rosanne.
-
L'histoire de Murphy mâle yorkshire de 3 ans
Pauvre petit bonhomme ! Ne plus le sortir ! Comment faisait il pour ses besoins ? Ces gens là non décidément pas le même cerveau que nous. Encore un petit bout de chou pris parce qu'il était mignon bébé et une fois adulte, il n'a plus eu d'intérêt. Qu'ils s'offrent une peluche si promener son chien est une corvée. Bienvenue à Cani Séniors Murphy, ici, tu ne seras pas considéré comme un jouet.
-
L'histoire d'Achille mâle croisé caniche de 2 ans
Merci Daysie pour le mot de passe ! Ca aurait été dommage de ne pas voir la vidéo où Achille s'éclate avec son copain. Ca fait plaisir de les voir jouer ensemble. Que du bonheur ! à Achille et son copain
-
L'Histoire de Câline et Chipie soeurs yorkshires de 3 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Câline et Chipie deux soeurs yorkshires âgées de 3 ansGénial cette adoption des 2 petites puces ! et merci pour les photos ! c'est super qu'elles soient restées ensemble. Merci à ce couple de leur offrir un bel avenir ! Belle et longue vie sur la route du bonheur les soeurettes
-
L'histoire d'Achille mâle croisé caniche de 2 ans
Je ne peux pas voir la vidéo, il faut un mot de passe, dommage.
-
Des nouvelles de Toy
Merci pour ces belles photos de Toy et ses copains. Ils sont tous adorables ! à tout ce petit monde
-
Alice60
C'est embêtant lorsque nos loulous mangent des cochonneries qu'ils trouvent dehors. Heureusement , ça se termine bien ! à la puce
-
L'histoire de Confetti.
J'allais justement demander de ses nouvelles ! Elles sont bonnes et j'en suis ravie. Il doit drôlement être attachant si le tonton et le papy voudraient bien l'embarquer. Profites de ton bonheur, bonhomme
-
L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Alexia petite croisée oursonne de 10 ans - réservée !La petite Oursonne a un planning très chargé ! Merci pour ces belles photos et les nouvelles. Très heureuse que la puce ait trouvé le bonheur
-
L'histoire de Mona femelle croisée jack russel de 3 mois
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Mona femelle croisée jack russel de 3 mois et 3 pattesElles sont magnifiques les deux puces ! merci pour cette jolie photo et les nouvelles rassurantes du bébé Mona.
-
L'Histoire de Florine femelle yorkshire de 5 ans
Il semblerait qu'elle soit heureuse cette petite Florine ! Continues comme ça petite puce et
-
L'histoire de Doucy petit mâle yorkshire de 7 ans
Bienvenue petit Doucy ! tu as l'air bien sympathique. Merci Dorothée de le prendre en charge. petite puce
-
Mais... C'est encore mon anniversaire !!!...
Heureux anniversaire d'adoption Ugo ! Profites bien de ta famille qui t'aime
-
Toupie la capricieuse
Il y a de quoi être gaga de cette petite Toupie ! Elle est trop mignonne ! continues ta belle vie.
-
Dure journée pour maman
Ces bonnes nouvelles de Didi font vraiment plaisir ! C'est un soulagement de voir Didi reprendre "du poil de la bête". Continues petite puce, tu es bien entourée ! amitiés à Nicole et gros à la fratrie
-
Endy-Bichon hiberne !
Merci pour les photos de tous vos loulous ! Endy est magnifique ! C'est quoi la petite boule sur son ventre ? à toute la troupe
-
Elisa
Merci pour ces bonnes nouvelles d'Elisa ! eh oui, Elisa est une petite puce exceptionnelle et vous Chantal vous avez cette chance de vivre une belle histoire avec elle. Profitez en toutes les deux, c'est tellement magique !