Michèle Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Voici quelques nouvelles de notre petite Dory. Elle est arrivée voilà 2 mois et a bien investi sa nouvelle maison. Elle s’entend bien avec Cachou, notre York, mais elle est un peu dominante avec ce dernier. Elle est toujours en demande de caresses et de câlins. Elle est « tombée en amour » pour mon époux et elle le suit partout. Après quelques petits problèmes de santé : rejet immunitaire des fils internes de la cicatrice due à la stérilisation et 2 traitements d’antibiotiques, elle est maintenant en pleine forme. Elle a pris 900 g et son poil s’est bien étoffé. Nous avons passé 15 jours à la mer. Dory adore se promener sans laisse le long de la mer mais surtout sans mettre les pattes dans l’eau. Il fallait même porter cette demoiselle pour traverser les flaques laissées par la marée. Le seul souci que nous avons c’est qu’elle est parfois un peu agressive avec ses congénères lorsqu’elle est tenue à la laisse. Elle a également peur des personnes qui courent. Voici quelques photos de ces vacances :
Thalie Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour les nouvelles et les superbes photos de la belle Dory ! Elle a son petit caractère la puce mais tellement attachante ! Je vous souhaite le meilleur ensemble. pour à Dory et Cachou
S.Rault Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Quelle adorable petite puce. Merci pour ces jolies photos.
garouch Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu es adorable avec ta truffe pleine de sable ! Superbes photos
Céline D Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Super contente pour toi mon éphémère filleule....
daysie433 Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 merci pour ces belles photos de Dory et quel regard de tendresse envers sa maman sur la dernière
felixou Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Quelle adorable petite puce. Merci pour ces jolies photos. +1 bisou à mon ex petite filleule
AnnieL Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 quel plaisir de voir Dory.Merci pour les photos.
Messages recommandés