Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thalie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thalie

  1. Bienvenue petite Mona ! Euthanasier pour un petit handicap encore un véto chez qui il ne faut pas aller ! Heureusement qu'elle a atterri chez cani séniors. Cette puce ne demande qu'à vivre ! Ah si je pouvais .....mais bon, tu vas trouver une gentille famille rapidement.
  2. Oh la la, qu'elle est belle ! Merci Sandrine d'avoir sorti Halva de l'enfer et de lui faire découvrir le paradis. Son regard est si émouvant. Comment a t-on pu la martyriser ? la faire mourir de faim ? C'est inimaginable ! à la puce
  3. Quel monstre pour avoir osé faire ça, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'innommable ! c'est révoltant ! Merci cani séniors de l'avoir accueilli, Halva va pouvoir enfin vivre et connaître le bonheur. Ma petite participation part aujourd'hui. Plein de à la puce
  4. Merci pour les photos de ces deux magnifiques puces ! pas facile de leur faire comprendre qu'ils ne risquent plus rien et qu'au contraire ils vont être soignés. Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience. à Lee-lou et Danou
  5. Merci pour ces bonnes nouvelles de Milou ! Des vacances à la neige sont prévues de longue date, c'est super ! une petite photo nous ferait plaisir. au petit bonhomme
  6. à la petite mamie Stella !
  7. Merci Mary pour ces nouvelles de la belle Thalia ! Espérons que le problème de ses oreilles va bientôt s'arranger. Merci de prendre soin d'elle. à la puce
  8. Du grand n'importe quoi ! les petits canisénioriens qui font peur ! décidément, on en entend des idioties ! Et pourquoi les gens qui se sont plaints, ne sont -ils pas venus directement vous voir pour dissiper le malentendu. Si ça se trouve, il n'y a jamais eu de plainte. N'y a-t-il pas un peu de jalousie si votre stand avait du succès, justement avec les loulous ? Bon courage et bon salon.
  9. Deux bien jolies puces !
  10. Très heureuse de cette adoption ! Falco, tu vas pouvoir vivre tranquillement auprès de TA famille. Merci à ce couple de retraités de t'avoir choisi. Je suis sûre qu'ensemble vous allez apprécier votre bonheur. Longue et belle vie petit bonhomme !
  11. Lee Diégo est magnifique ! J'aime la dernière photo, les 4 fers en l'air !
  12. Toujours aussi adorables les deux petites puces ! Mignonnes comme tout même si elles font des bêtises.
  13. Merci pour les photos de la belle Clarisse !
  14. zut alors ! pauvre petite Olly. On va attendre les nouvelles demain. Espérons que le bon traitement va être trouvé par le véto.
  15. Merci Joe pour ce résumé !
  16. Merci pour ces superbes photos ! les loulous s'en donnent à coeur joie ! Une journée bien agréable pour tous. Spirou est magnifique ainsi que ses copains. à toute cette petite troupe
  17. Joyeux anniversaire Ugo ! Tes ennuis de santé semblent terminés, tant mieux ! Continues à bien profiter de la vie et de l'amour que te donne TA famille. Que du bonheur !
  18. Merci pour les nouvelles et les superbes photos de la belle Dory ! Elle a son petit caractère la puce mais tellement attachante ! Je vous souhaite le meilleur ensemble. pour à Dory et Cachou
  19. Bienvenue petite Thalia dans la super famille Cani Séniors. Mary va te remettre sur pied, tu es entre de bonnes mains.
  20. J'avais loupé l'adoption de Marley-Toy ! Belle et longue vie avec TA famille, petit bonhomme.
  21. En rattrapant mon retard de lecture du forum, j'ai lu avec un immense plaisir que Gabin avait SA famille ! J'en suis vraiment heureuse. Puisses tu trouver la sérénité et enfin le bonheur auprès d'Audrey, petit bonhomme. L'enfer est derrière toi, vive le paradis !....Belle et longue vie avec Audrey et tes nouveaux copains
  22. Merci pour ce magnifique reportage sur la Bretagne ! Les loulous ont l'air d'avoir apprécié leurs vacances à la petite troupe
  23. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Elisa profites de son bonheur dans des bras aimants. Elle ne bouge plus pour continuer à recevoir les câlins qu'elle a si longtemps attendu et maintenant elle en reçoit à volonté. Ce doit être un délice pour elle ! petite puce
  24. Happy, tu es un sacré petit bonhomme ! je t'adore !
  25. Génial ! Que du bonheur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.