S.Rault Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Thalia est une petite mamie qui est de retour au refuge après plusieurs années passées auprès de la personne qui l'avait adopté et qui est aujourd'hui décédée. Négligée depuis de longs mois par sa maîtresse âgée et malade qui ne savait plus prendre soin d'elle , c'est une pauvre petite misère qui est revenue au refuge avec de grosses otites non soignées et des pattes aux coussinets infectés. Thalia ne voit plus grand chose et semble sourde (ce qui n'est pas très étonnant vu l'état actuel de ses oreilles.) Prévenues de son cas par Dorothée nous avons accepté de la prendre en charge afin de lui éviter le pire et elle a rejoint Mary en accueil. Thalia est une très gentille petite mamie un peu perdue par tous ces changements dans sa vie. Dorothée l'a toilettée aujourd'hui afin que sa peau respire. Un pot commun a été créé pour ceux qui souhaitent participer à son sauvetage. http://www.lepotcommun.fr/pot/iisbawyo Elle est proposée au parrainage et sera proposée à l'adoption une fois soignée.
daysie433 Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 merci sandrine d'avoir récupérée mamie Thalie, merci mary ho pour l'accueil oh les premières photos, dures pour cette petite une fois tondue elle est bien mignonne bienvenue chez CS petite mamie
josse Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 En souvenir de ma Vanille, je deviens ta marraine petite Thalia... Un petit chèque part demain au courrier...
new50 Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 11 ans ce n'est pas encore très vieux.Je lui souhaite de bien se rétablir et de trouver vite une famille. Encore un héritage refusé ? Grrrrrrr !!
floflo Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 elle est bien mignonne !!! Petite participation envoyée sur le pot commun
mariko Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 que tu es mignonne petite Thalia ... et j'adore ton nom ! ça va aller beaucoup mieux maintenant pour toi ma jolie. Merci Merci Merci de l'avoir prise à CS et Merci Mary de l'avoir accueilli !
cathyjp12 Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bienvenue petite puce, tu es entre de bonnes mains maintenant Cathy
Orchidée Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bienvenue petite Thalia !!!... Te voilà toute proprette pour la nouvelle vie qui s'offre à toi...
hermine Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bienvenue petite puce ( une petite Vanillette comme le dit Josse ) Pour toi tout va aller mieux maintenant. chèque va suivre avec mes parrainages.
josse Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour petite puce ! j'espère que le produit pour tes oreilles fait de l'effet... Je te fais de gros poutous...
christy44 Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bienvenue petit Coeur, ton histoire est bien triste mais tu es maintenant au bon endroit !
Marion Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu es bien éprouvée Dame Thalia, Mary va bien s'occuper de toi.
AnnieL Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oh petite mère, tu vas etre bien chez Mary.
Thalie Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bienvenue petite Thalia dans la super famille Cani Séniors. Mary va te remettre sur pied, tu es entre de bonnes mains.
Messages recommandés