Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Dimanche, avec ma petite meute, nous sommes allés rendre visite à la famille de Spirou la douceur, Spirou la tendresse :razz: Nous avons eu un accueil, on ne peut plus chaleureux des 2 et 4 pattes et avons passé une très agréable après midi, les 2 pattes à papoter et les 4 pattes à s'éclater dans le jardin se coursant, jouant et Spirou toujours aussi agile pour attraper sa balle qu'il nous rapportait pour qu'on la lance encore et encore, sans oublier de venir se blottir de temps en temps dans mes bras ou ceux de sa maman pour les séances câlins :razz:

Les retrouvailles entre Mademoiselle Hortense et Spirou

spirou11.jpg

Spirou toujours aussi beau

spirou10.jpg

spirou13.jpg

Tyria la petite copine de Spirou

tyria_10.jpg

Inspection des lieux avec Apache

horten12.jpg

Tyria qui explique à Mambo que c'est elle la chef

tyria-10.jpg

Mademoiselle Hortense qui s'éclate à courir

horten13.jpg

Mademoiselle Hortense et Mambo dans le feu de l'action

horten14.jpg

Spirou et Mambo jouant à la balle

spirou12.jpg

Papy Tando, dit Patapouf au retour de l'inspection de la maison

tango_10.jpg

Branka

Posté(e)

Merci pour ces superbes photos ! les loulous s'en donnent à coeur joie ! Une journée bien agréable pour tous. Spirou est magnifique ainsi que ses copains. :bisou: à toute cette petite troupe

• 1 mois après...
Posté(e)

merci Branka pour ce sympathique reportage qui nous fait voir plein de loulous nageant dans le bonheur :angel:

ça me fait plaisir de voir ta petite troupe , j'avais loupé ce post fin septembre et je suis ravie d'avoir pu revoir le gentil Spirou la tendresse, mamzelle Hortense, Tando et tous leurs potes,

c'est vrai que la petite yorkinette a tout d'une meneuse de bande :laughing: il faut que tout ce monde marche à la baguette .

c'est une belle brochette et c'est vrai que la maison était superbe :loveflower:

• Créer...