branka Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Dimanche, avec ma petite meute, nous sommes allés rendre visite à la famille de Spirou la douceur, Spirou la tendresse Nous avons eu un accueil, on ne peut plus chaleureux des 2 et 4 pattes et avons passé une très agréable après midi, les 2 pattes à papoter et les 4 pattes à s'éclater dans le jardin se coursant, jouant et Spirou toujours aussi agile pour attraper sa balle qu'il nous rapportait pour qu'on la lance encore et encore, sans oublier de venir se blottir de temps en temps dans mes bras ou ceux de sa maman pour les séances câlins Les retrouvailles entre Mademoiselle Hortense et Spirou Spirou toujours aussi beau Tyria la petite copine de Spirou Inspection des lieux avec Apache Tyria qui explique à Mambo que c'est elle la chef Mademoiselle Hortense qui s'éclate à courir Mademoiselle Hortense et Mambo dans le feu de l'action Spirou et Mambo jouant à la balle Papy Tando, dit Patapouf au retour de l'inspection de la maison Branka
daysie433 Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 merci pour ces magnifiques photos Spirou est toujours aussi beau et quelle joie de le voir si heureux
coutand florence Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 quelles belles photos!!! on sent la sérénité des lieux ....et des propriétaires,qu'ils aient 2 ou 4 pattes!!!
buggy Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 quelles superbes photos avec des loulous super heureux et quel beau jardin !
S.Rault Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Je vois que tu as passé un très agréable moment le week-end dernier et surtout en fort agréable compagnie. Les photos sont superbes et les chiens aussi !
Marion Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 De belles photos qui illustrent bien un beau moment de retrouvailles. Tu as dû être contente de caliner ton Spirou d'amour Branka.
Thalie Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour ces superbes photos ! les loulous s'en donnent à coeur joie ! Une journée bien agréable pour tous. Spirou est magnifique ainsi que ses copains. à toute cette petite troupe
garouch Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Superbes photos avec des loulous bien dans leurs patounes !
felixou Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci pour ces superbes photos quelle agréable journée pour tous Spirou est magnifique avec ses copains
AnnieL Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Quel plaisir de revoir ce beau Spirou, merci pour le reportage photo.
Mary Ho Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 que de bonheur à regarder ces photos...
fiadone Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 un grand bonheur de te revoir mignon SPIROU GROS CALINS que tu partageras
caninours Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 je suis heureuse de ce beau reportage avec l'adorable Spirou! Son ex marraine, ma petite fille Lina (12 ans) me parle toujours de lui; elle avait eu un vrai coup de cœur pour ce beau rouquin
Queenycj Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 merci Branka pour ce sympathique reportage qui nous fait voir plein de loulous nageant dans le bonheur ça me fait plaisir de voir ta petite troupe , j'avais loupé ce post fin septembre et je suis ravie d'avoir pu revoir le gentil Spirou la tendresse, mamzelle Hortense, Tando et tous leurs potes, c'est vrai que la petite yorkinette a tout d'une meneuse de bande il faut que tout ce monde marche à la baguette . c'est une belle brochette et c'est vrai que la maison était superbe
Messages recommandés