Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

406184IMG201609031832091.jpg

444237IMG201609031825001.jpg

752338IMG201609031849361.jpg

515753IMG201609031832021.jpg

MARLEY et son copain de vie bichon ont été abandonnés au refuge par leur maîtresse qui ne pouvait plus s'en occuper.

Le copain bichon a été très vite adopté mais MARLEY est resté sur la touche car un CKC de 7 ans c'est déjà âgé !

Prévenues par Zorrothée, Marley rejoindra donc Andeville en accueil la semaine prochaine.

Il est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:yougoout::imout:

:hardball: je suis interdit de post !!!!

Bienvenue Marley. T'inquiète pas ici on va pas te dire que tu es trop vieux. Surtout que 7 ans c'est tout jeune. Mon Urielle va avoir le double de toi le 1er janvier.

Posté(e)

Bienvenu Joli Monsieur "Marley" même à 7 ans le bonheur peut vous sourire la preuve tu as fait le premier pas tu es chez CS maintenant ce ne sera que de la plus value d'amour :bisou::loveflower:

Posté(e)

Bienvenue petit Marley

Je suis une amoureuse des CKC et cela fait un bout de temps que mon mari et moi cherchions un CKC adulte et là nous venons de trouvé une petite femelle reformée d'élevage qui doit arrivée demain en fin d'après midi .

Et voilà à 2 jours près...

Mais je suis sûr que tu vas très vite trouver une gentille famille .

Posté(e)

Bonjour beau petit Marley. :wahou: Comme tu as dû te sentir perdu: abandonné par ta maîtresse, le stress du refuge, ton compagnon adopté qui te laisse seul... :oops: Mais heureusement Zorrothée, aidée de CS, a volé à ton aide et te voilà à l'abri. 7 ans... quand même, tu as encore de belles années devant toi surtout si tu es aimé et chouchouté.

• Créer...