Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Rosa, la petite mamie Jack russel de 14 ans vit un conte de fée
Très très très heureuse de cette superbe adoption-éclair ! Merci à Michèle et Michel ! Cette pauvre puce larguée comme une vieille chaussette, j'espère que son ancienne propriétaire sera larguée un jour pareillement ! Aucun respect de la vie. En tout cas, c'est une belle histoire qui démarre pour cette mamie. Plein de à la louloute
-
L'histoire d'Angie femelle bouledogue française de 11 ans
Bienvenue Angie ! c'est triste de perdre son papa mais chez Cani Sénior tu vas pouvoir poursuivre une vie sans souci. petite puce
-
L'histoire d'Hanna
Je vous souhaite une très longue route ensemble remplie de joie et d'amour ! Hanna est une petite puce trop craquante !
-
agnya
Profites de ton bonheur, petite puce avec ta maman et ton papa ! que ta route ne soit semée désormais que de joie !
-
(GAROU) GAUFRETTE en vacances
Adorables ces deux petites puces ! Mais trop contents de retrouver LEUR famille !
-
L'histoire de Charly
Très heureuse que le petit Charly aille mieux ! ses oreilles devaient le faire souffrir et le rendaient malheureux. Mais grâce à vos bons soins, Réjane, il a retrouvé sa joie de vivre. Merci pour lui. pour le petit bonhomme
-
Dure journée pour maman
Les vacances d'été sont agréables pour qui n'est pas malade ! c'est une période pas toujours facile à gérer lorsqu'un problème arrive autant pour nos loulous que pour nous ! Vous avez tout ce qu'il faut pour Didi et le remplaçant du véto sera là au cas où, donc pas de panique....( facile à dire ) .... Courage et à Didi
-
petit coucou de la perle noire Stecy
Merci pour les nouvelles et les photos de l'adorable Stécy qui a l'air de bien s'intégrer dans sa nouvelle famille ! Profites de ton bonheur petite perle noire !
-
Elisa
Merci pour la photo d'une petite Elisa sereine, confiante ! Elle a tant mérité d'être heureuse ! Nous, notre bonheur, c'est SON bonheur. Continues, profites de cette douce vie, petite puce.
-
Urielle va ...............
Urielle est superbe ! Merci de lui procurer un si jolie vie. à toute la petite troupe
-
Dure journée pour maman
Luxation de l'épaule ! N'a pas fait les choses à moitié, la puce ! Qu'est-ce qui se passe ? les petits séniors qui se prennent pour des jeunots maintenant !. Ca ira mieux après le traitement et du repos. Bonne convalescence et
-
fini les vacances de happyhttp://pimg.imagesia.com/fichiers/19f/20160726-170039_imagesia-com_19f5h.jpg
Super les photos ! Happy tu es adorable ! tu as l'air d'avoir apprécié les vacances en famille
-
fini les vacances de happyhttp://pimg.imagesia.com/fichiers/19f/20160726-170039_imagesia-com_19f5h.jpg
Très heureuse que Happy se soit éclaté pendant les vacances ! on va attendre les photos ! à la puce
-
L'histoire de Laïka
Tu as raison, Laïka, rien de mieux que des câlins pour guérir et puis tu peux en rajouter, ça ne fait pas de mal et c'est gratuit ! Bonne convalescence petite puce
-
L'histoire de Falco croisé coton de tulear de 9 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Falco mâle croisé coton de tulear épileptique de 9 ansTant d'émotions après leur abandon ou la perte de leur maître, ils doivent se demander ce qui leur arrive tous ces petits bouts ! Bon rétablissement Falco et à bientôt pour des nouvelles rassurantes.
-
Dure journée pour maman
Merci pour ces nouvelles rassurantes de la petite troupe. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement. à tous
-
Mon Olly m'a fait une grosse frayeur..( des nouvelles) .
Ca va déjà mieux pour Olly, c'est rassurant ! Reste le problème de la laisser seule, ce n'est pas toujours facile, mais vous allez y arriver, Josse. Plusieurs solutions de proposées, vous ferez pour le mieux pour votre petite puce. Ménagez vous et reposez vous.
-
Dure journée pour maman
Zut alors ! merci Diabolo de donner des nouvelles de tes copains ! Espérons qu'avec les traitements tout ce petit monde se remette vite. Courage à ta maman et toi, Diabolo surveille les bien ! à toute la troupe
-
6 ans déjà
Joyeux anniversaire, Tina
-
L'histoire de Charly
Il est tout beau Charly dans sa couverture ! Tant mieux si sa santé s'améliore. Merci Réjane de vous en occuper si bien. petit bonhomme
-
Elisa
Merci pour les nouvelles de la belle Elisa. Son traitement va l'aider à aller mieux , une fois rétablie que du bonheur. petite puce
-
DANETTE et sa nouvelle famille...
Très heureuse de savoir que Danette est en pleine forme ! Passes un bel été et profites du soleil petite mamie, tu as encore de belles années devant toi.
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
Oui, on y croit, bientôt une famille pour l'adorable Jumpy ! Suzie a patienté et a fini par trouver donc il a toutes les chances de son côté. petite puce
-
Elisa
Oui, surement le stress et la chaleur ! on attend des nouvelles demain de la merveilleuse Elisa. On croise les doigts que ce ne soit que cela ! en attendant tout plein de
-
L'histoire de Suzie
Eh bien, ça y est ! il suffisait de patienter, petite Suzie a trouvé SA famille ! Très heureuse pour toi. Belle et longue vie sur la route du bonheur. Merci pour cette superbe adoption !