Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thalie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thalie

  1. Très très très heureuse de cette superbe adoption-éclair ! Merci à Michèle et Michel ! Cette pauvre puce larguée comme une vieille chaussette, j'espère que son ancienne propriétaire sera larguée un jour pareillement ! Aucun respect de la vie. En tout cas, c'est une belle histoire qui démarre pour cette mamie. Plein de à la louloute
  2. Bienvenue Angie ! c'est triste de perdre son papa mais chez Cani Sénior tu vas pouvoir poursuivre une vie sans souci. petite puce
  3. Je vous souhaite une très longue route ensemble remplie de joie et d'amour ! Hanna est une petite puce trop craquante !
  4. Thalie a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    Profites de ton bonheur, petite puce avec ta maman et ton papa ! que ta route ne soit semée désormais que de joie !
  5. Adorables ces deux petites puces ! Mais trop contents de retrouver LEUR famille !
  6. Très heureuse que le petit Charly aille mieux ! ses oreilles devaient le faire souffrir et le rendaient malheureux. Mais grâce à vos bons soins, Réjane, il a retrouvé sa joie de vivre. Merci pour lui. pour le petit bonhomme
  7. Les vacances d'été sont agréables pour qui n'est pas malade ! c'est une période pas toujours facile à gérer lorsqu'un problème arrive autant pour nos loulous que pour nous ! Vous avez tout ce qu'il faut pour Didi et le remplaçant du véto sera là au cas où, donc pas de panique....( facile à dire ) .... Courage et à Didi
  8. Merci pour les nouvelles et les photos de l'adorable Stécy qui a l'air de bien s'intégrer dans sa nouvelle famille ! Profites de ton bonheur petite perle noire !
  9. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Merci pour la photo d'une petite Elisa sereine, confiante ! Elle a tant mérité d'être heureuse ! Nous, notre bonheur, c'est SON bonheur. Continues, profites de cette douce vie, petite puce.
  10. Urielle est superbe ! Merci de lui procurer un si jolie vie. à toute la petite troupe
  11. Luxation de l'épaule ! N'a pas fait les choses à moitié, la puce ! Qu'est-ce qui se passe ? les petits séniors qui se prennent pour des jeunots maintenant !. Ca ira mieux après le traitement et du repos. Bonne convalescence et
  12. Super les photos ! Happy tu es adorable ! tu as l'air d'avoir apprécié les vacances en famille
  13. Très heureuse que Happy se soit éclaté pendant les vacances ! on va attendre les photos ! à la puce
  14. Tu as raison, Laïka, rien de mieux que des câlins pour guérir et puis tu peux en rajouter, ça ne fait pas de mal et c'est gratuit ! Bonne convalescence petite puce
  15. Tant d'émotions après leur abandon ou la perte de leur maître, ils doivent se demander ce qui leur arrive tous ces petits bouts ! Bon rétablissement Falco et à bientôt pour des nouvelles rassurantes.
  16. Merci pour ces nouvelles rassurantes de la petite troupe. Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement. à tous
  17. Ca va déjà mieux pour Olly, c'est rassurant ! Reste le problème de la laisser seule, ce n'est pas toujours facile, mais vous allez y arriver, Josse. Plusieurs solutions de proposées, vous ferez pour le mieux pour votre petite puce. Ménagez vous et reposez vous.
  18. Zut alors ! merci Diabolo de donner des nouvelles de tes copains ! Espérons qu'avec les traitements tout ce petit monde se remette vite. Courage à ta maman et toi, Diabolo surveille les bien ! à toute la troupe
  19. Joyeux anniversaire, Tina
  20. Il est tout beau Charly dans sa couverture ! Tant mieux si sa santé s'améliore. Merci Réjane de vous en occuper si bien. petit bonhomme
  21. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Merci pour les nouvelles de la belle Elisa. Son traitement va l'aider à aller mieux , une fois rétablie que du bonheur. petite puce
  22. Très heureuse de savoir que Danette est en pleine forme ! Passes un bel été et profites du soleil petite mamie, tu as encore de belles années devant toi.
  23. Oui, on y croit, bientôt une famille pour l'adorable Jumpy ! Suzie a patienté et a fini par trouver donc il a toutes les chances de son côté. petite puce
  24. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Oui, surement le stress et la chaleur ! on attend des nouvelles demain de la merveilleuse Elisa. On croise les doigts que ce ne soit que cela ! en attendant tout plein de
  25. Eh bien, ça y est ! il suffisait de patienter, petite Suzie a trouvé SA famille ! Très heureuse pour toi. Belle et longue vie sur la route du bonheur. Merci pour cette superbe adoption !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.