mariko Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Quelques photos de nos supers vacances Avec mes 3 loulouttes "au bout du monde" (la pointe du Raz) Bateaux de pêche au Guilvinec Ma Fossette sur la plage de Lestrevet La plage de Benodet La plage de Camaret vue d'en haut ... en route pour la pointe de Penn hir La vallée de l'Aulne au Menez Hom Le Conquet vu de la Presqu'île de Kermorvan Le phare de la Vieille à la pointe du Raz Le port de Camaret Les ruines du manoir de Saint-Pol-Roux et le Lion de Camaret au loin Ma zouzoupette (yashna) a le vent en poupe Presqu'île de ermorvan Promenade à la poinbte de Penn Hir Routty sur la plage de Kervigen Yashna ma zouzoupette petite vidéo de La vallée de L'Aulne vue du Menez Hom Voilà J'ai fait plus de 400 photos, mais si vous souhaitez en voir un peu plus vous pouvez regarder sur mon FB ... Le finistère est une vraie Merveille ! https://www.facebook.com/marie.roche.908/media_set?set=a.10210272562708671.1073741973.1178917675&type=3&pnref=story
garouch Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Superbes vos photos Mariko ! Nous avons mis nos pas dans les mêmes endroits (Menez Hom, manoir de Coecilian (St Paul Roux), pointe de Pen Hir, Camaret et Tas de Pois) et j'ai des photos qui sont jumelles des vôtres Adorables vos toutous Je vais aller faire un tour sur votre page facebook
Véronique et Neiva Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Superbe région et vos loulous sont superbes !
NIKIOR Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci Mariko pour ces superbes photos j'ai eu l'impression d'être toujours en vacances en Bretagne. Et oui c'est une belle région ce qui me fait hésiter désormais entre 2 villes au j'aimerais vivre la 2ème partie de mon existence Sarlat dans le Périgord et Ploemeur dans le Morbihan il me reste quelques années de réflexion pour le choix on verra mais ce sera très difficile mais je pense qu'avoir des projets d'avenir même si ce ne sont que des rêves aident à vivre un quotidien pas toujours des plus heureux pour soi et pour ceux qui vous entourent penser à un demain agréable permet de sourire à la vie et de fait aux autres.
LILIANE Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour ces belles photos, c'est une région que j'aime beaucoup. Vos loulous ont fait le plein de bon heur. SUPERBE !
S.Rault Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour ce magnifique reportage photo ! Enfant j'allais en vacances à Bénodet.
frfr28 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Que la France est belle. Merci pour ces belles photos.
mariko Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 c'est vrai nous nous sommes régalés et nos chiennes étaient ravies ... elles ont eu papa / maman pendant 15 jours pour elles !!! et ... Jours et Nuits s'il vous plait le retour est un peu difficile pour tout le monde, alors ce matin nous sommes allés aux étangs de Comelle. Il n'y avait personne et c'était bien agréable.
Anna76 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour ce reportage, Mariko. Nous voyageons ... tout en restant chez nous.
Thalie Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci pour ce magnifique reportage sur la Bretagne ! Les loulous ont l'air d'avoir apprécié leurs vacances à la petite troupe
Queenycj Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 merci Mariko, vos photos sont superbes et nous voici repartis en vacances .... j'adore le Finistère , je suis allée plusieurs années sur Plouescat , Finistère Nord, plus haut que Roscoff; l'eau n'y était pas trop chaude mais les paysages superbes aussi et c'était le pays de ... l'artichaut ça fait du bien de revenir quelques années en arrière, tout comme Sandrine enfant j'étais allée en vacances à Benodet. vos loulous sont très sympas, on comprend qu'ils aient apprécié ! bon atterrissage avec nous
felixou Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Très jolies photos de vos vacances merci de nous en faire profiter
daysie433 Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 une très belle région et des photos superbes merci ! je me souviens, lorsque j'étais encore jeune (22 ans), avoir assisté à un festival celtique au Menez Hom, c'était génial je me rappelle encore ma tenue, jeans à pattes d'éléphant et brodé de fleurs, et petit haut brodé jaune ouh comme c'est loin tout ça
AnnieL Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci pour les photos. Les filles "à poils" ont l'air contente de leurs vacances. J'aime beaucoup l'allure de zouzoupette et puis cet air qu'elle à sur le canapé
Messages recommandés