Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les amis !!!... :razz:

C'est moi... Ugo... J'suis sûr que vous ne vous souvenez pas de moi... :oops: Depuis le temps que j'dis à Môman de mettre des photos !!!... Mais voilà... Elle dit : "Ah oui... On va le faire... Faut qu'on le fasse"... Et pis... Elle a des trucs à faire... Bref... Elle procrastine !!!... :evil: Et le temps passe... :oops:

Aujourd'hui c'est l'automne... :razz: J'suis content parce qu'on va aller au champignons !!!... :wink: Bon... Moi... Les champignons... :oops: C'est pas vraiment ma tasse de thé... J'préfère un ti bout de poulet... :wink: Mais la balade en forêt... Ca j'aime bien !!!... :razz: Et mon ti frère aussi !!!... :razz: Môman, elle a essayé de nous faire sentir les cèpes... Comme il y a des chiens truffiers... Elle croyait qu'on allait devenir des chiens "cépiers"... C'est beau les rêves !!!... :laughing::big laughing:

Oui... Bon... C'est l'automne... :razz: Mais... C''est aussi mon anniversaire !!!... :razz::baloon:

Je suis né le 22 septembre 2003... C'est marqué sur mon carnet... J'ai donc 13 ans aujourd'hui... Pas toutes mes dents !!!... Mais 13 ans quand même !!!... :lol:

890674IMGP2194.jpg

Je vais bien après ma douloureuse prostatite du printemps... :oops: Aïe Aïe Aïe !!!... Ca... Ca fait mal !!!... :mad: On croyait être tranquille du fait que j'avais plus mes coucougnettes... :oops: Et ben non !!!... :no: Bon... Heureusement, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir qu'elle dit Môman !!!...

Ah oui... J'ai aussi fait une tite conjonctivite infectieuse cet été... :oops: Y'avait longtemps que j'avais pas vu mon véto de vacances !!!... Fallait bien que j'lui fasse une tite visite !!!... :wink: Du coup... Pas de plage (à cause du sable...)... Pas de baignade (à cause du se)... Bon, la baignade... C'est pas mon truc non plus...

Et pis... Comme il fallait faire attention à la luminosité et à la réverbération, 2 et 4 pattes ont été solidaires... On est restés à l'ombre... On a attendu que les 10 jours d'antibiotiques, 5 jours de cortisone et 8 jours de pommade ophtalmique fassent leur effet... Et voilà... Tout est rentré dans l'ordre... :razz: Le repos... Y'a que ça de vrai !!!...

411899IMGP2176.jpg

808515IMGP2164.jpg

Après, j'ai pu en profiter un peu... La baignade, c'est pas mon truc, je disais... Mais j'aime bien marcher sur la plage, les pattounes plus ou moins dans l'eau... C'est rafraîchissant !!!... :razz:

867353IMGP1270.jpg

Une pause avec mon Pôpa dans un magnifique jardin en Normandie... :razz:

479295IMGP2203.jpg

421595IMGP2201.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/28648-cest-mon-anniversaire/

:birhday::baloon::loveflower: Ugo, j'adore tes petits commentaires (merci "maman d'Ugo") et j'aurais la chance de voir tes photos ce soir je suis certaine que tu es magnifique un beau jeune homme de 13 ans alors fêtes bien ton anniversaire en famille je te fais un gros bisou sur la truffe. :bisou:
https://www.cani-seniors.org/topic/28648-cest-mon-anniversaire/#findComment-688940

• Créer...