Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thalie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thalie

  1. Super cette adoption ! Belle et longue vie petit bonhomme ! je sens que tu vas être chouchouté par TA nouvelle famille. A bientôt pour nous raconter ton bonheur tout neuf !
  2. Adorable le capitaine Milou ! Le bonheur te va bien, profites petite puce !
  3. J'espère que Linette va mieux ce matin ! à la puce
  4. Oh la la ! Olly est superbe !
  5. Mais on n'en doute pas que que tu es une petite puce très sage ! Continues à bien te porter !
  6. Merci pour ces bonnes nouvelles de Junior ! Profites bien de ton bonheur petite puce !
  7. Adorable petit bonhomme !
  8. Mais, tu vas voir, Emy, à la fin des vacances, tu ne voudras plus qu'elle parte ! Amuses toi bien ! aux deux puces
  9. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Le bonheur d'Elisa est tellement beau à voir ! Super les photos ! c'est une petite coquine qui se rattrape de toutes ces années de misère.
  10. Merci des nouvelles de papy Till ! la photo est super ! 4 petits Jacks magnifiques ! au gang
  11. Merci pour ces superbes photos de la belle Laïka ! j'aime celle où les 4 loulous sont alignés pour la sieste ! Quel plaisir de la voir profiter de la vie et de sa famille ! à Laïka et la fratrie
  12. Il y a de quoi craquer ! Hermione est trop mignonne et en plus si c'est une arsouille.....
  13. Merci à Cani Séniors de prendre ce petit bonhomme sous son aile. Il est mignon tout plein. Pourquoi prendre un chien pour le rendre malheureux ? Ca me dépasse ! Mais à la campagne, les habitudes ont la vie dure. Ce matin je discutais avec le fermier chez qui loge mon Noé. Il me racontait qu'un voisin lui avait acheté un cheval qui s'est révélé boiteux. Il lui a proposé de le reprendre, le voisin a refusé, préférant garder le cheval même s'il ne pouvait le monter. Le fermier n'a pas compris. Moi,si. J'ai tenté de lui expliquer en vain : il me répondait lorsque vous achetez une voiture neuve, vous ne voulez pas qu'elle tombe en panne. Moi ce que j'ai compris, c'est que le voisin connaissait le sort de ce pauvre cheval s'il le ramenait et qu'il a préféré lui sauver la vie...Gros câlins à Lemon
  14. Le petit personnel n'est plus ce qu'il était ma pauvre Marie Thérèse ! il faut faire le service soi-même !
  15. Oh la belle ménagerie ! Au moins toute cette troupe ne risque plus rien, que de se la couler douce J'aime ! si j'avais de la place , c'est ce que je ferais ! être entourée d'animaux, mon rêve !
  16. C'est pas possible ! pauvre petit chou ! Passons directement à ton avenir, petite Lee Lou, il sera sans conteste bien meilleur que ton passé. Tu es en sécurité à présent. Merci Sandrine de venir au secours de ces petits malheureux. Votre travail est réconfortant devant tant de bêtises humaines. Reposes toi petite puce.
  17. Ce petit bonhomme a un regard qui en dit long sur sa souffrance ! je ne comprends pas que l'on puisse martyriser un être vivant sans défense ! Petit Gabin, ta vie commence chez Cani Séniors, tu vas recevoir les caresses que tu n'as jamais eues et tu vas vas découvrir ce qu'est le bonheur. Bienvenue loulou, oublies ton passé, reconstruis toi gentiment chez Sandrine. Tout plein de
  18. Merci pour les nouvelles et les photos du beau Looping ! Son bonheur fait plaisir à voir ! à la puce
  19. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Super la photo ! tu es bien cachée sous la couette, miss Elisa ! on ne va pas te déranger, bon sommeil !
  20. Merci pour la photo de la petite crevette ! Si Hanna et Typunch sont heureux ensemble, c'est le principal ! profitez bien l'une de l'autre et à la crevette
  21. Bonjour Hermione, tu es une bien jolie petite puce ! je te souhaite une gentille famille très vite, en attendant reposes toi et . Merci à Réjane de t'accueillir
  22. Tout beau pour partir en vacances ce petit Milou ! profites et amuses toi bien sur la plage, tu vas faire des jaloux !
  23. Des nouvelles de Didi ?
  24. Elle a effectivement l'air d'être une terreur ! sur la photo, on dirait plutôt un ange ! pour la belle Emy
  25. Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Elisa où l'on voit qu'effectivement tout va pour le mieux ! Le rouge te va à merveille, petite puce ! Quant aux soins, il faut te laisser faire, c'est pour ton bien ! Mais, tu commences à le comprendre...... Gros câlins adorable louloute.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.