Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

462466IMAG01042.jpg

730921IMAG01051.jpg

619031IMAG01061.jpg

Hercule est un tout petit papi yorkshire de 10 ans trouvé errant et non identifié.

Pour lui éviter de risquer d'attraper une maladie au refuge vu son faible poids, Hercule a fait exceptionnellement son délai de fourrière chez notre amie Dorothée et prévenues de son cas nous avons accepté de le prendre en charge et nous avons ensuite contacté notre amie Dany 67 qui recherchait un petit papi York qu'elle puisse porter très facilement lors de ses déplacements.

C'est comme ça que le petit Hercule est à peine arrivé chez cani-seniors qu'il est déjà reparti chez sa nouvelle maman grâce à un couple charmant rencontrer sur le stand que tenait Josse et J-P ce week-end et qui repartait dimanche soir chez eux près de chez Dany 67.

Encore une belle adoption rondement menée.

Posté(e)

nos covoitureurs sont des voisins de stand depuis des années mais on n'avait pas eu l'occasion de parler "covoiturage" avec eux... et dès demandé, ils ont dit oui tout de suite, un peu "impressionné" car c'était la première fois... comme ils font beaucoup de déplacements pour leurs ventes, ils n'ont jamais pris de chiens mais en les remerciant ce jour, ils m'ont indiqué qu'ils me tiendraient au courant de leurs prochains passages dans le Nord :wink: ... c'est une belle rencontre !!!

Et merci à Floflo qui a fait les Km nécessaires pour aller le chercher chez ces charmantes personnes...

C'est ça "l'esprit C.S." !

Posté(e)

Belle solidarité pour ce craquant petit Hercule. Merci à tous ceux qui ont permis à ce papy d'arriver chez Dany67 et merci à Dany67 pour cette adoption éclair ! La naissance d'une belle histoire fait chaud au coeur. Belle et longue vie sur la route du bonheur petite puce. :bisou::love:

Posté(e)

Et moi j'ai vu Hercule en avant première !!!! Puis il a été visiter l'appartement de ma mère, a rencontré sa canichette Caline, Willis..... et c'est Fabienne, une amie de Dany, qui est partie le lui livrer à la sortie de son boulot !!! On attend les premières impressions !

Posté(e)

hercule est bien arrivé, il a bien mangé et s'est promené.

La rencontre avec titeuf, happy et les chats s'est très bien passée, ils se reniflent et hercule visite tous de fond en comble, la petite queue n'arrete pas de battre il est content je dirais

vous tiendrais au courant

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles , pas de doute qu'Hercule va se faire sa petite place chez toi. Il en a des grandes oreilles sur les photos, impressionnant :laughing::big laughing:

Des caresses à Happy, j'espère qu'il va bien ce petit père , et à son pote Titeuf :loveflower:

bonne découverte de ton gentil "molosse" et merci à Dorothée et à CS d'avoir de suite protégé ce petit gabarit qui n'aurait pu rester en refuge en effet . :bisou:

• Créer...