Orchidée Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut tout le monde !!!... C'est moi... Ugo... Ouais... Ca faisait exactement 19 jours que j'avais pas vu mon véto préféré... La dernière fois, c'était pour enlever mes fils... Le 4 novembre... D'ailleurs... Môman m'avait dit que le budget "véto" était épuisé pour cette année... Et ben... L'a fallu mettre une tite rallonge... P'tits rappels pour ceux et celles qui n'auraient pas tout bien suivi... Les autres vous pouvez zapper... viewtopic.php?f=19&t=39625 viewtopic.php?f=19&t=39714 viewtopic.php?f=19&t=39795 Ouais... J'ai fait le c.n hier soir... C'est Môman qui l'a dit... Et elle rigolait pas Môman... Ca l'a pas fait rire du tout... Du tout... Du tout... Remarquez... Moi non plus... Voilà... Hier soir... 23 h 15... Pôpa nous emmène, mon ti frère et moi faire notre pipi du soir avant un gros dodo... Une belle, longue et douce nuit paisible s'annonçait... Comme d'hab... A peine la porte ouverte sur le jardin... Je me précipite... A fond les gamelles !!!... Et là... AÏe !!!... Aïe !!!... Aïe !!!... Je reviens en boitant... Impossible de poser ma papatte arrière gauche... Pôpa me porte pour remonter l'escalier... Môman m'accueille en haut des marches... Inquiète... Elle regarde ma papatte... Comme il m'est déjà arrivé de coincer une griffe dans le joint des pavés, elle regarde mes griffes... Rien... Pas de sang.... Pas de griffe arrachée... Elle masse un peu ma papatte...Et tout au long de la cuisse... Mais rien à faire... Je ne posais toujours pas ma patte sur le sol... Vu l'heure... On décide d'aller se coucher... En espérant qu'une bonne nuit de repos serait bénéfique et que tout irait mieux le lendemain... Mais... Ce matin pas d'amélioration... Je posais toujours pas ma patte... Rendez-vous fut donc pris pour cet après-midi à la clinique... Rupture des ligaments croisés qu'il a dit le véto !!!... Certain(e)s savent ce que ça veut dire... Nous aussi... On a déjà donné pour ma papatte arrière droite en 2013... Repos total pendant... DEUX MOIS !!!... Pas sauter sur les chaises, sur le canapé, pas monter les escaliers... Pas de démarrage intempestifs... Et donc... Sorties en laisse... Même dans le jardin pour faire pipi... La galère qu'elle a dit Môman... L'était pas contente... J'ai aussi un traitement pour la douleur pendant 3 semaines pour le moment... Et des gélules à base d'acide hyaluronique pour aider à la cicatrisation pendant 36 jours... Ouais... je sais... C'est ma faute... j'ai fait le c.n !!!... Mais... C'est plus fort que moi... J'peux pas m'en empêcher... Dès que je sors... Faut que je parte à fond pour aboyer après... Souvent rien... Juste par habitude... Et voilà... Le véto veut pas opérer pour le moment... Comme j'ai déjà subi une intervention il y a à peine 1 mois et demi... Et que j'suis plus tout jeune... Il préfère attendre de voir si tout peut rentrer dans l'ordre sans intervention... Comme ça a été le cas pour ma papatte droite... Mais il faut que je sois très sage et Pôpa et Môman vont m'aider à être très sage...
felixou Posté(e) le 23 novembre 2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Et bien Hugo tu fais des bêtises qui te coutent chères ,c'est pénible pour toi d'autant plus qu'elles sont répétitives et contraignent tes parents. Il faut que tu sois plus calme quand tu vas faire ta promenade. Maintenant c'est toi qui est puni''''' Je te souhaite de guérir rapidement pour que tu puisses reprendre avec modération tes promenade et surtout éviter une intervention.... Bisou petit bout....
garouch Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Même si tu as fait le c.., bon rétablissement petit père ! Car cela fait mal cette cochonnerie... Peut être -on peut toujours espérer- cela te donnera un peu de sagesse (j'y crois à moitié, ayant eu un cocker de ton acabit...)
daysie433 Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 pauvre petit Ugo, décidément la malchance te poursuit, courage petit père ça va aller, repos et amour sont les meilleurs remèdes
Marion Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je te souhaite, mon petit Hugo, que ta patte se remette comme ça a été le cas pour Dolly sans opération. Bon courage à tes "heureux" parents qui vont devoir te gérer pendant deux mois.
MARIE PIERRE D Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Orchidée, vous avez le même véto que moi ? il est aussi mignon ? Pas sympa, la rupture des ligaments croisés , ça, je ne connais encore pas !. et dur 2 mois au bout d'une laisse (et si vous lui saucissonnez la patte et qu'il court sur 3 pattes , pas le droit non plus ?) Courage (et quelque fois : fuyons !)
buggy Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Arghhhhhh ça me rappelle quelque chose, foi de Laïka ! bon courage Hugo et ça suffit les démarrages intempestifs et bon courage Orchidée !
hermine Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 J'ai eu ma patte saucissonnée plus d'un mois pas drôle pour moi et pour mes parents mais il y a quatre mois maintenant et je suis bien remis. d'ailleurs je veux de nouveau courir et môman râle. Pourquoi ? Alors courage Hugo. Si tu es sage et patient tout devrait rentrer dans l 'ordre. Bisous de Charly le bibi.
S.Rault Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Mince pas cool comme nouvelle , pauvre Hugo ! et pauvre parents ! C'est pas un chien en fait c'est une tornade !
Orchidée Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2016 J'crois pas qu'on ait le même véto, Marie-Pierre... Mais... Je dois dire que le mien n'est pas désagréable à regarder non plus... Il ne veut pas lui "saucissonner" la patte tant que l'inflammation est forte... Mais si d'ici une huitaine, Ugo ne pose toujours pas la patte sur le sol... Il lui mettra un strapping pour l'aider... je ne souhaite à personne de connaître ça... C'est vraiment contraignant... Une surveillance de tous les instants... Faut penser à tout... Et on ne pense pas toujours à tout... Lui... Si !!!... Des fois... On le rattrape de justesse en se disant : "Ah, oui... Faut que je fasse attention à ça aussi... Et pis... Faut que j'enlève ça... Faut que je pense à barrer là... etc..." Tout en se sentant coupable s'il fait un truc qu'il ne devrait pas faire !!!... Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement... Je dois dire que là... C'est le pompon !!!... Et si la prostatite... La conjonctivite infectieuse... L'épillet faisaient partie des aléas de la vie... Là... Il l'a quand même un peu (beaucoup...) cherché... Combien de fois, on a essayé de calmer sa fougue... Combien de fois on l'a grondé parce qu'il partait toujours à tombeau ouvert dès que la porte était ouverte... Même bien avant qu'il ne fasse sa rupture de ligaments de sa patte droite en août 2013... Mais non... Il n'écoute rien... Il fonce !!!... C'est un bulldozer !!!... Oui... Une tornade comme le dit justement Sandrine... La première fois ne lui a pas servi de leçon... Et je crois qu'il en sera de même pour cette fois... Mais... On l'aime... On l'aime... Alors... On fait... On ferra le maximum pour que tout se passe au mieux pour éviter l'opération...
Thalie Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Pauvre petit Ugo, c'est pas de chance ! bon courage à toi et surtout à tes parents qui vont te dorloter. bonhomme
NICOLE Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Ugo quand seras tu raisonnable sans doute jamais tout comme mon "petit con" de frère Je pense bien à toi les problèmes de papattes je connais pour avoir été immobilisée d'une patte arrière pendant un mois et demi même que maman elle avait acheté un petit chausson en caoutchouc pour pas mouiller mon super bandage les jours de pluie Je pense aussi à tes parents qui doivent anticiper toutes les bêtises qui peuvent murir dans ta petite tète de fend la bise Je souhaite que tu te rétablisses très vite et je te fais un gros Didi le petit
caninours Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Ben alors Hugo! Faut être sage maintenant! Bon rétablissement bonhomme.
Queenycj Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Ugo tu es infernal tu crois que tu n'as pas eu assez de coups durs ces derniers mois heureusement que tes parents t'aiment et aiment aussi ton véto c'est vrai ça , tu sors d'un problème qui aurait pu devenir dramatique et crac tu te bouzilles la patte, tu pousses un peu loin le bouchon mon petit Ugo, il faut que ça cesse bon eh bien nous ici on te souhaite de récupérer au plus vite et on pense à tes parents qui doivent être sur le qui vive à longueur de temps pour t'éviter tout risque supplémentaire et te forcer au repos on attend de tes bonnes nouvelles , non mais c'est pas croyable, une tornade elle a dit Sandrine mais c'est vrai
Richert Gabrielle Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Fais attention à toi petit Ugo, calmo mais maman veille.
Messages recommandés