Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Murphy mâle yorkshire de 3 ans


S.Rault
 Partager

Messages recommandés

856559DSCN7412.jpg

253407DSCN7411.jpg

627059DSCN7413.jpg

 

777677DSCN7415.jpg

 

321738DSCN7416.jpg

 

608449DSCN7417.jpg

 

Voici Murphy mâle yorkshire âgé de 3 ans dont la maîtresse ne voulait plus.

Arrivée en famille d'accueil chez Réjane, elle a dû lui faire de suite un toilettage car son poil était plein de bourre.

Les photos présentées sont après sa première coupe.

Murphy est un chien qui n'a pas été habitué à vivre en meute, mais il est très sociable et heureux de rencontrer des copains chiens ou chats.

Ses anciens maitres l'ont sorti sans laisse jusqu'à ses 6 mois, ensuite ils ne l'ont plus sorti que deux ou trois fois, puis plus du tout. Il vivait enfermé dans un appartement avec chat et enfants.

Foufou quand il voit d'autres personnes et chiens, il aime aller dehors, il est très calin, n'a pas eu une vie très joyeuse.

Il sera castré jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit bonhomme ! Ne plus le sortir ! Comment faisait il pour ses besoins ? Ces gens là non décidément pas le même cerveau que nous. Encore un petit bout de chou pris parce qu'il était mignon bébé et une fois adulte, il n'a plus eu d'intérêt. Qu'ils s'offrent une peluche si promener son chien est une corvée. Bienvenue à Cani Séniors Murphy, ici, tu ne seras pas considéré comme un jouet. :bisou::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Murphy (on dirait un peu le "DOUDOU de Daysie, vous ne trouvez pas ?), des chiens de petites tailles et même de grandes tailles jamais sortis de leur foyer (bien souvent une coure ou un balcon), cela existe plus que l'on ne croit et c'est terrible pour ces pauvres petits poilus car un chien qui fait et refait dans un endroit souillé d'excréments et d'urine est en souffrance car la majorité des chiens aiment la propreté et n'aiment pas salir l'endroit où ils vivent et l'on s'en rend compte car lorsqu'ils s'oublient par accident ils sont malheureux même si ils savent que nous ne les gronderons pas et que nous nettoyons en toute discrétion on voit bien à leurs yeux qu'ils sont tristes et dès que l'endroit est redevenu propre ils remuent de nouveau la queue. Alors Murphy désormais tu vas pouvoir faire tes besoins à l'extérieur et garder ton endroit de vie propre fini la galère maintenant tu es en lieu sûre et la vie va te sourire à pleine dent comme tous les petits canisénioriens tu es jeune tu as donc tout le temps d'être heureux et chouchouté et cela commence maintenant. :bisou::loveflower::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Murphy. Tu es un beau petit chien, tout jeunot et apparemment tout gentil ... Mais "on" ne te veut plus! :)(: Hé bien c'est TA chance! Car tu vas enfin connaître la vie que tu mérites. Chez Réjane et Vincent d'abord, le temps de poser un peu tes pattounes et de te remettre "en état" et ensuite dans une famille qui saura te rendre heureux. Elle ne tardera certainement pas! :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.