S.Rault Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Voici Murphy mâle yorkshire âgé de 3 ans dont la maîtresse ne voulait plus. Arrivée en famille d'accueil chez Réjane, elle a dû lui faire de suite un toilettage car son poil était plein de bourre. Les photos présentées sont après sa première coupe. Murphy est un chien qui n'a pas été habitué à vivre en meute, mais il est très sociable et heureux de rencontrer des copains chiens ou chats. Ses anciens maitres l'ont sorti sans laisse jusqu'à ses 6 mois, ensuite ils ne l'ont plus sorti que deux ou trois fois, puis plus du tout. Il vivait enfermé dans un appartement avec chat et enfants. Foufou quand il voit d'autres personnes et chiens, il aime aller dehors, il est très calin, n'a pas eu une vie très joyeuse. Il sera castré jeudi.
Mary Ho Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Encore n'importe quoi ! ne plus jamais sortir ?! quel être humain accepterait sans renacler mais un chien... ça doit supporter ! pauvre petit bonhomme ! En tout cas bienvenue et merci à Réjane !
Marion Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Pauvre petit bonhomme a subit la "loi de Murphy" autrement appelé la loi de l'emmerdement maximum, mais c'est fini. Te voilà enfin né à la vraie vie que l'on te souhaite longue et heureuse.
Marion Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Mais j'y pense Murphy, mes filleules sont adoptées alors j'aimerais bien que tu veuilles de moi comme marraine.
NICOLE Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci Réjane de prendre soin de ce petit bonhomme Et dire que nous tous ici nous sommes malheureux de ne pas pouvoir trop promener nos loulous quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui ......
Thalie Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Pauvre petit bonhomme ! Ne plus le sortir ! Comment faisait il pour ses besoins ? Ces gens là non décidément pas le même cerveau que nous. Encore un petit bout de chou pris parce qu'il était mignon bébé et une fois adulte, il n'a plus eu d'intérêt. Qu'ils s'offrent une peluche si promener son chien est une corvée. Bienvenue à Cani Séniors Murphy, ici, tu ne seras pas considéré comme un jouet.
Anna76 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 J'y pensais a la loi de Murphy ... Bienvenue a toi, toupetitou.
NIKIOR Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue Murphy (on dirait un peu le "DOUDOU de Daysie, vous ne trouvez pas ?), des chiens de petites tailles et même de grandes tailles jamais sortis de leur foyer (bien souvent une coure ou un balcon), cela existe plus que l'on ne croit et c'est terrible pour ces pauvres petits poilus car un chien qui fait et refait dans un endroit souillé d'excréments et d'urine est en souffrance car la majorité des chiens aiment la propreté et n'aiment pas salir l'endroit où ils vivent et l'on s'en rend compte car lorsqu'ils s'oublient par accident ils sont malheureux même si ils savent que nous ne les gronderons pas et que nous nettoyons en toute discrétion on voit bien à leurs yeux qu'ils sont tristes et dès que l'endroit est redevenu propre ils remuent de nouveau la queue. Alors Murphy désormais tu vas pouvoir faire tes besoins à l'extérieur et garder ton endroit de vie propre fini la galère maintenant tu es en lieu sûre et la vie va te sourire à pleine dent comme tous les petits canisénioriens tu es jeune tu as donc tout le temps d'être heureux et chouchouté et cela commence maintenant.
josse Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenu petit Murphy... Quand à ceux qui soi disant étaient tes maîtres... Je plains leurs enfants...
mariko Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh petit chou.. Il est tellement jeune et mignon qu'il trouvera vite sa famille !
caninours Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bienvenue petit Murphy. Tu es un beau petit chien, tout jeunot et apparemment tout gentil ... Mais "on" ne te veut plus! Hé bien c'est TA chance! Car tu vas enfin connaître la vie que tu mérites. Chez Réjane et Vincent d'abord, le temps de poser un peu tes pattounes et de te remettre "en état" et ensuite dans une famille qui saura te rendre heureux. Elle ne tardera certainement pas!
Richert Gabrielle Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Trop beau ce petit Murphy, tu auras certainement bientôt ta famille. Mais en attendant tu es très bien chez Réjane et Vincent.
MikiB Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bienvenu Murphy, merci Rejane et tous a CS!
Michèle et Michel Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Que tu es beau petit MURPHY Tu vas voir tu vas trouver une famille qui va t'aimer.Merci REJANE et VINCENT
Messages recommandés