Tout ce qui a été posté par Thalie
-
L'histoire de Violette femelle yorkshire de 7/8 ans
Comme elle est mignonne ! La petite maline n'a pas dû chercher bien longtemps la place de choix 5 étoiles ! tu as raison, Violette il faut rattraper le temps de misère qui n'est plus que du passé. Vive le présent dans des bras aimants ! petite puce
-
L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans
Le petit bonhomme a été adopté ! mais c'est une super bonne nouvelle ! très heureuse pour toi Dany, tu vois il fallait juste patienter. Belle et longue vie sur la route du bonheur, gamin.
-
GARIGUETTE...
Magnifique Gariguette ! Merci pour les bonnes nouvelles et le reportage photos. Les loulous sont tous adorables. à toute la troupe
-
Et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es très belle dans ce manteau et puis c'est pour te protéger du froid, il ne faudrait pas que tu tombes malade. la puce
-
L'histoire d'Achille mâle croisé caniche de 2 ans
Qu'il est mignon le petit Achille ! J'adore les caniches, plein de petit gamin
-
hercule et happy vous font coucou
Pourquoi se fatiguer quand on a un carrosse ! Ils ont tout compris les petites puces. Merci pour ces bonnes nouvelles et à ces adorables bonhommes
-
Pour moi pas la joie
Alors, Stannou, le grand évènement, c'est quoi ? Maman t'a mis dans la confidence sûrement et t'a demandé de garder le secret ? Bon, en attendant, gros
-
Pour moi pas la joie
Merci Stannou pour les nouvelles rassurantes. Maintenant, on va attendre la fin du traitement pour voir s'il a bien fonctionné. Veilles bien sur Didi avec Maman petite puce à tous
-
L'histoire de Violette femelle yorkshire de 7/8 ans
Pauvre petite puce ! comme elle doit se sentir mieux à présent ! Merci à Cani Séniors de sortir ces malheureux de leur misère. Tu vas goûter au vrai bonheur. petite mère
-
Pour moi pas la joie
Tout va bien se passer. On attend les nouvelles. à toute la famille
-
Des nouvelles de Litzy
Elle est très jolie la petite Litzy ! bonne continuation avec TA famille la puce
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
adorable Capucine ! tu es très belle
-
TEST DE DEPISTAGE DE L'INSUFFISANCE RENALE
Ce serait bien effectivement si les vétos avaient un moyen de dépister l'insuffisance rénale avant qu'il ne soit trop tard. Test à retenir. Merci
-
Un bonjour de Bruna et ses copains
Merci pour ce reportage sur tout ce petit monde heureux.
-
Guimauve la bienheureuse
Je suis ravie de ton bonheur, belle Guimauve. Une douce vie tranquille auprès de TA famille et de tes copains, que demander de plus. Bonne continuation et la puce
-
Sherman baby sitter
Quel amour ce petit Sherman ! Il baigne dans le bonheur. On se régale de bonnes nouvelles comme celles là.
-
Urielle va ...............
Bonjour Urielle ! Tu es toute belle. Ne t'inquiètes pas si tu ne vois plus très bien, dès l'instant que ton nez fonctionne, tout ira bien. Vous avez ce don exceptionnel, vous les 4 pattes, qui s'appelle le 6ème sens et vous vous en servez parfaitement. Continues ta petite vie heureuse auprès de ceux que tu aimes et qui t'aiment.
-
Dans la série... Mon véto me manquait...
Maintenant, il faut attendre que tout se remette en place. Pas évident avec ce petit zouave ! . Le plus embêtant, c'est qu'une fois guéri, il recommence. Bon courage et à la tornade
-
Ninon et Lapuce , des vrais potes !
Merci pour les photos des deux puces qui sont magnifiques ! à vous deux et bonne continuation dans votre belle vie ensemble
-
kenny
Les photos mettent bien en valeur le petit Kenny. Douces pensées pour Louny
-
en blanc et noir mes poilues se déclinent
Très jolies photos de ce duo noir et blanc ! merci pour ces bonnes nouvelles des deux puces.
-
L'histoire de Truffe.
Elle est superbe la petite Truffe. Une gentille famille pour elle à Noël, ce serait bien ! Ne désespérons pas...
-
Résumé du 7 au 20 Novembre
Merci Joe, un super résumé !
-
L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans
Bienvenue Capucine, tu es très belle et tu as un bien joli nom.
-
Dans la série... Mon véto me manquait...
Pauvre petit Ugo, c'est pas de chance ! bon courage à toi et surtout à tes parents qui vont te dorloter. bonhomme