Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Chiffon est d'un calme olympique, et heureusement car Belle râle après lui de temps en temps, mais lui imperturbable l'ignore royalement. Son allergie est revenue et donc traitement pour 15 jours, mais pour le reste tout va bien.

Posté(e)

Bonjour Philippe et Chiffon...

Aïe pour les problèmes d'allergie... sinon, j'ai le souvenir d'un petit chien adorable mais en effet très zen... un vrai shitsu ! un "chien chat" comme on le dit si souvent... Mon regretté Scoopy était comme lui, à la fois très présent mais avec la distance suffisante pour regarder les choses et les gens mais avec sympathie tout de même... Chiffon est un tellement bon souvenir... bonne continuation

Posté(e)

je te souhaite de parvenir à te débarrasser de cette fichue allergie :no:

merci à philetfid pour ces bonnes nouvelles globalement, la petite Belle doit mettre de "l'eau dans son vin", non mais quand même elle pourrait faire un effort :laughing:

Posté(e)
Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer :wink:

Aucune chance, s'est une vielle grincheuse, elle râle autant après les autres. Même la minette y a droit.

Posté(e)
Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer :wink:

Aucune chance, s'est une vielle grincheuse, elle râle autant après les autres. Même la minette y a droit.

Posté(e)

:stick: je ne me souvenais plus

Posté(e)

moi non plus Felixou :stick: du coup j'étais encore optimiste mais pas grave, Chiffon il va avoir ses allergies traitées et il snobera sa copine "ronchon"

des gros :bisou: à Chiffounet et à miss ronchonette :scary:

• 1 an après...
  • Créer...