philetfid Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, Chiffon est d'un calme olympique, et heureusement car Belle râle après lui de temps en temps, mais lui imperturbable l'ignore royalement. Son allergie est revenue et donc traitement pour 15 jours, mais pour le reste tout va bien.
Marion Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Ignorer Belle c'est la bonne technique Chiffon. Elle va finir par être obligée de venir à toi. J'espère que cette rechute sera vite soignée.
AnnieL Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Il a choisi la bonne tactique le petit Chiffon.Futé ce petit!! Quand au reste j'espere que ça va vite s'arranger.
Mary Ho Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour Philippe et Chiffon... Aïe pour les problèmes d'allergie... sinon, j'ai le souvenir d'un petit chien adorable mais en effet très zen... un vrai shitsu ! un "chien chat" comme on le dit si souvent... Mon regretté Scoopy était comme lui, à la fois très présent mais avec la distance suffisante pour regarder les choses et les gens mais avec sympathie tout de même... Chiffon est un tellement bon souvenir... bonne continuation
caninours Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Zut pour cette fichue allergie! Mais tu as raison d'ignorer Belle. C'est la meilleure tactique; ça doit la décontenancer! Tu sembles adorable en tout cas.
Anna76 Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Zut pour l'allergie. Mais c'est chouette que Chiffon ait trouve sa place. Merci pour les nouvelles.
fiadone Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bon rétablissement Chiffon Belle soit moins raleuse
Queenycj Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 je te souhaite de parvenir à te débarrasser de cette fichue allergie merci à philetfid pour ces bonnes nouvelles globalement, la petite Belle doit mettre de "l'eau dans son vin", non mais quand même elle pourrait faire un effort
felixou Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer
philetfid Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer Aucune chance, s'est une vielle grincheuse, elle râle autant après les autres. Même la minette y a droit.
felixou Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer Aucune chance, s'est une vielle grincheuse, elle râle autant après les autres. Même la minette y a droit.
felixou Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement Chiffon merci pour les nouvelles !!! ta copine va s'améliorer Aucune chance, s'est une vielle grincheuse, elle râle autant après les autres. Même la minette y a droit. je ne me souvenais plus
Queenycj Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 moi non plus Felixou du coup j'étais encore optimiste mais pas grave, Chiffon il va avoir ses allergies traitées et il snobera sa copine "ronchon" des gros à Chiffounet et à miss ronchonette
Thalie Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci pour les nouvelles de Chiffon ! à ce charmant petit bonhomme
Mary Ho Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 J'ai toujours des nouvelles de Chiffon et ce jour j'ai eu une belle photo, ce qui m'a fait très plaisir.. Je partage avec vous... Merci Philippe 3
Messages recommandés