Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Igor mâle Jag terrier de 2 ans.


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

kiss-profil-2.jpgkiss-voiture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

emm2.jpgaiwm.jpg

 

Notre Kiss-Coolette était une petite chienne facétieuse.

Arrivée à l'âge de 12 ans sans aucune notion d'éducation puisqu'elle avait toujours vécu avec ses frères et sœurs dans une cours commune, elle sautait sur les tables, sur les meubles ..... rien n'arrêtait la petite biche dans ses élans.

 

Depuis son départ sa présence me manque, il me semble la voir au détour d'une table ou d'un lit, dans le jardin .... il me faut juste un peu de temps pour réaliser qu'elle ne sera plus jamais là du moins physiquement.

 

Mais la vie est parfois à l'image de notre mamie : facétieuse, et Kiss-cool a décidé de m'envoyer un petit message, histoire que je comprenne que malgré tout la vie continue et que son départ ouvre la porte à d'autres qui sont comme elle le fut, dans le besoin de trouver un foyer.

 

J'ai reçu un appel hier après-midi en urgence pour deux petits chiens trouvés errants sur un boulevard en région parisienne , pas loin de campements de roumains. Un mâle et une petite femelle, la femelle semble gestante, il n'y a aucun endroit où les mettre sauf au refuge.

 

Prince, puis Kiss-cool sont partis, Pamina doit les rejoindre demain dans cette douloureuse histoire des séries. Je décide donc de les prendre en charge afin de m'occuper l'esprit et réceptionne en fin de journée ce jeune couple canin dont j'ignore tout du physique.

 

Lorsque le petit mâle apparait, mon cœur semble s'arrêter quelques secondes, se serre et une boule me vient dans la gorge : Le sosie de ma mamie vient vers moi timidement et je me retrouve des années en arrière. C'est saisissant , j'en suis encore toute émue à chaque fois que je le vois apparaitre depuis dans la maison. C'est exactement le même chien mais en jeune et en mâle, mais les attitudes sont les mêmes, cette façon de se blottir dans les bras en mettant ses pattes autour de mon cou, de sauter directement sur la table (et aussi sur mon ordi :roll: ) parce qu'il n'a aucune base d'éducation, tout me rappelle ma mamie.

 

Je ne crois pas au hasard et Kiss-Cool m'a fait hier une bien jolie surprise. J'attend encore quelques jours avant de prendre ou pas la décision d'écrire cette année au Père Noël pour lui demander une faveur. Ce n'est certainement pas raisonnable mais mon cœur va peut être se laisser fléchir .......

 

 

Les deux premières photos sont de Kiss-Cool à son arrivée il y a 8 ans.

Les deux dernière photos sont celles d'Igor, prise hier au soir. :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que c'est impressionnant :-)

un joli signe en tout cas de mamy Kiss Cool à celle qui l'a sauvée et à tous ceux qui l'ont tant aimée et soignée à Andeville

Belle et longue vie petit Igor et même souhaits pour la petite femelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette ressemblance, Kiss Cool a envoyé son cadeau de Noël à Sandrine pour la remercier et permettre à un petit malheureux de connaître le même bonheur qu'elle, une petite étoile brille dans le ciel, bienvenue Igor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites