Tout ce qui a été posté par MikiB
-
Résumé du 26 Mai au 01 Juin
Merci, Joe!
-
Ricky est arrivé à la maison
Quel regard, le beau Ricky!
-
Bichon méchant à l'hôpital !
Pauvre loulou!
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
Pauvre Marion!
-
Nouvelles photos de TARTINE !
MikiB a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Adorable! Bon rétablissement, jolie Tartine!
-
Zoé, 3 ans aujourd'hui
Bonne anniversaire, Zoe et Garouche! Je ne cesse de m'étonner par les résultats de la résilience et bon volonté... des deux côtés!
-
Résumé du 05 au 11 Mai
Merci Joe!
-
Galak 18 mois croisé dogue/dalmatien
Une adoption tant espérée, merci encore Sandrine!
-
Madame Tania a mal aux dents
Je pense fort à toi, petite Tania, et à tès parents, bon courage!
-
Il était une fois......
Bravo, floflo et rachel, toutes les deux!
-
Dragibus x york de 10 ans (réservé par genevieve)
Quel regard perdu... qui va vite changé chez CS, crois-moi le petit Dragibus.
-
Ne jamais rester .... (nouvelles photos p.4 et p.6)
Très émouvante, ta petit Eidelweiss, merci encore et encore floflo!
-
Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
Adorable petite crevette!
-
Covoiturage exceptionnel !
Les photos donnent toute de suite l'ambience chaleureuse de la Maison Solenne!
-
MUSETTE croisée griffon de 1 an rejoint C.S (+ nelles photos
Excellent travail, MaryHo!
-
Titi
- SUZON tient bon...........
Délicieuse petite Suzon!- Les yeux d'Achille
MikiB a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)J'ai eu le grand plaisir de diner avec Achille (et Tatie Solenn!) la semaine passée, j'ai trouvé Achille captivant, gentil et très à l'aise avec tout le monde, c'est un petit coeur sur pattes.- Le chien face au froid de l'hiver.
Et les miens essayent de casser le record mondial pour sprint en se jetant dehors pour leur pipi matinal!- BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Super! Une très bonne nouvelle!- Un coucou de Baronne!
Et tu sais quoi, Tatie? Maman m'a dit que je suis uniqueeeuh, si, si! c'est ça qu'elle voulait dire, j'en suis sûre, parce qu'elle m'a dit que je suis la seule baronne qui pique dans les gamelles des autres! Voilà, enfin reconnu à mon juste valeur, non?- Un coucou de Baronne!
Pour Tatie Sandrine! Me voilà, ma résidence dans le salon (toute près de Maman) http://imageshack.us/photo/my-images/20/baronne1.jpg/ Maman me laisse jamais balader sans laisse, elle a peur que je vois pas arriver les voitures, mais je vois trèèèèèèès bien les autres chiens! http://imageshack.us/photo/my-images/100/baronne3.jpg/- Floppy est une crapule
Hé oui, fait gaffe Floppy, les covoiturages marchent dans les deux sens!- Un coucou de Baronne!
Sa gourmandise me rend très heureuse ... pourvu qu'elle ait un petit quelque chose à grignoter pendant je la pique avec le produit anti-allergique, Baronne ressent rien!- Un coucou de Baronne!
J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine! - SUZON tient bon...........