Tout ce qui a été posté par MikiB
-
Max a fête ses 10 ans
Bon anniversaire, petit coeur!
-
Max a fête ses 10 ans
Bon anniversaire, petit coeur!
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
Quelques rondeurs font partie de ta charme, petit Quito!
-
Je vous présente...
MikiB a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Quel changement! Merci pour toute votre Patience Marjoléa!
-
Ginie femelle shih tzu 10 ans rejoint cani-séniors.
Merci Marjo. Bienvenu, petite Ginie!
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Merci Réjane pour cette nouvelle, merci à Muriel et à sa famille forte sympathique, de prendre soins de Gibus, je pense souvent à vous et cette adoption inespérée. Bien amicalement Miki
-
Et c'est repartie ..........
Chocky se raffole des oiseaux morts, des souris morts, des crottes... fin bref, je comprends pas du tout pour quoi il fait la fine bouche devant quelques croquettes qu'il trouve pas à son gout! :?
-
TANIA connait quelques aléas
De toute évidence, la Reine Tania n'est pas du tout oubliée!
-
l'heure du casse-croûte !
Adorable! Évidemment ce resto canin est catégorisé cinq étoiles !
-
Barnabé chez le véto
Je pense bien à toi floflo.
-
marquis intrigué
Tous les deux adorables, mais je craque pour cette sourire!
-
Mamouchka est guérie!
Une bonne nouvelle rassurante, surtout dans cette periode de chaleur.
-
nouvelles D'alice
Voilà des bonnes nouvelles!
-
Victoria et ses filles ex CS nous envoient des nouvelles
Bon rétablissement Victoria, et merci pour les belles photos.
-
SAEL AU RéGIME AVEC SEL !!!!!!!!!!
Quel bonheur! Merci!
-
MAX VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES DE PAQUES
Adorable petit Max!
-
Haribo a fête ses 13 ans
Quel changement! Tu es resplendent Haribo!
-
Mais que devient MINIBELLE???
Quel grand plaisir de retrouver Minibelle en pleine forme, merci pour les photos!
-
Des nouvelles de Gibus (photos rajoutées)
Je viens de recevoir des nouvelles très encourageantes de la part de Muriel : Gibus est ici depuis 15 jours et tout se passe merveilleusement bien....il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle maison et a pris ses marques en quelques jours....c'est un petit chien très courageux, facile, qui dort maintenant tout seul la nuit au salon et qui adore être dehors.....il fait des siestes le matin et l'après-midi et est aussi assez indépendant!! Elliot est heureux d'avoir un nouveau petit copain et passe beaucoup de temps avec lui dehors quand il fait beau!! Nous sommes heureux d'avoir adopté ce petit chien aveugle qui se débrouille très bien et qui fait le bonheur de nous tous!!
-
Vitchou petit yorkshire de 10 ans(réservé)
Voilà : après un petit détour à Tarbes, Vitchou a enfin posé ses valises à Montpellier le vendredi. Vitchou avec sa nouvelle maman http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/18/ey0o.jpg
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Désolée de vous faire attendre, j'ai eu du mal à trouver le petit USB pour transférer les photos sur le site. Réjane et Vincent a très gentiment hébergé Chocky et moi le mercredi soir, avant notre départ avec Gibus le lendemain, direction Sandrine pour rencontrer Vitchou. Réjane et Gibus http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/713/k3au.jpg Nous sommes partis tout de suite pour les Pyrenées, Gibus et Vitchou se montraient un peu inquièt, mais après une demi-heure de route ils dormaient, prenaient quelques petites pauses-pipi/pique-nique en route et nous sommes arrivés le soir chez la nouvelle famille de Gibus: Gibus fait la connaissance de Elliott Ness, de bon humeur en dépit de l'irruption dans sa vie de trois chiens inconnus http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/33/7mdl.jpg Gibus dans sa nouvelle famille http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/824/y2i2.jpg Gibus, très fier d'avoir un pôpa à lui! http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/203/hgml.jpg Mes remerciements à Muriel et son mari, pour son accueil chaleureux : si jamais vous pensez à adopter une vieille retraitée humaine, je pose ma candidature! Miki
-
Visite du pinscher gang
Super photo, merci MaryHo!
-
ULIE, MISCHKA dit le Pirate et Compagnie...
Les photos font vraiment du bien, merci!
-
Mamouchka a une drôle d'excroissance sur l'épaule droite
Croisons les papattes!
-
Exquise est enfin suissesse !
Merci beaucoup pour les photos, et de nous donner des nouvelles de votre belle 'famille'!