Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Il était une fois......


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

......le 28 décembre 2010, voilà ce que Rachel a reçu

 

chiots rachel.gif

 

1 jour, le cordon attaché, laissés à la poubelle dans un sac plastique, dans la neige. C'était un sos lancé sur rescue à 13h50, il fallait répondre avant 14h et...............j'étais connectée :roll::oops:

 

Quelques temps plus tard, le 21 mars 2013

 

rachel.gif

 

photo virginie 028.JPG

 

photo virginie 027.JPG

 

photo virginie 025.JPG

 

photo virginie 022.JPG

 

photo virginie 021.JPG

 

Rachel viendra elle-même vous raconter l'aventure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......le 28 décembre 2010, voilà ce que Rachel a reçu

 

chiots rachel.gif

 

1 jour, le cordon attaché, laissés à la poubelle dans un sac plastique, dans la neige. C'était un sos lancé sur rescue à 13h50, il fallait répondre avant 14h et...............j'étais connectée :roll::oops:

 

Quelques temps plus tard, le 21 mars 2013

 

rachel.gif

 

 

 

<

 

Rachel viendra elle-même vous raconter l'aventure :wink:

 

 

 

 

:D:D SUPER DES NOUVELLES DES INSEPARABLES........... :wink::wink::wink: Farouk,Falcor,Falcon,Flocky,

et la seule demoiselle Friska :D super les photos tous trés beaux bravo aux mamans Rachel et Floflo :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui se souvienne de mes bébés et on plus de leurs noms Ouah!!

L'histoire des mes bébés: un jour floflo me téléphone au boulot pour me dire: voilà je viens de voir sur rescue un gros SOS pour 5 chiots de quelques heures trouver dans un sac poubelle dans la neige. Elle me demande tu n'aurais pas une solutions?, toi qui nourrie les oisillons tombé du nids et qui à déjà donner le biberons à des chiots tu pense que tu pourrais le refaire? On ne peut pas laisser ces pauvres petits mourrir!! Réponse oui j'ai déjà donner le biberon à des chiots quand je viver chez ma grand mère mais leurs mère était là sauf quel n'avait pas assez de lait. Et là il n'y a pas de maman ont ne sais même pas s'il ont pu boire le premier lait ( collestrom désolé je ne sais pas comment ça s'écrie ) :oops: Et il faudrait les biberonné tout les 2 heures dans un premier temps et moi avec mes 3 boulots je ne c'est pas si je vais réussir?? :? Réponse je suis là je d'aiderais , alors je répond ou pas?? Réponse: Bon ben si tu ai là pour m'aider OK Stop leur mort.(13 h57)

3 heures plus tard la dame qui les avez trouvez me les remmena au boulot et là plus aucune hésitation ALLEZ au boulot on va sauver ces chiots!!!! Sauf que eux ils ont vue ça autrement :wink: , quand j'ai montré à floflo comment leurs donnés leurs biberon et comment les stimulé pour qu'il fasse leurs besoins, eh ben les chiots ne voulais pas être nourrie par floflo :twisted:alors quel ce donner du mal, il ne voulait que par moi . Bon dur dur comment faire avec mes boulots??? Allez je l'ai prend chez moi, floflo qui fonce à la pharmacie ainsi que chez le véto pour trouver lait maternisé et biberons...Je demande à mes employeurs si je pouvais emmener au boulot mes bébés pour les nourries ??? Eh ben 2 sur les 3 ont dit oui car je leurs avait dit que si non je ne pourrais pas rester!!!! :evil: et celui qui ne voulait pas ben suis partir!!

Et me voilà maman de 5 mignons chiots que j'ai emmener partout pour pouvoir m'en occuper. Je penser ne pas arriver surtout la nuit de me lever tout les 2 à 3 heures pour leurs donner leurs biberons et leurs faire leurs besoins plus m'occupé des mes autres animaux plus le boulot...

J'ai eu quelques frayeur avec farouk qui me faisait de l’hypothermie, et là une personnes du sites m'avait offert des coussins chauffant ( merci encore ) allez urgence véto ou falcon qui à du être opéré à 4 semaines car il faisait des diarrhées et que sont anus était sortie à force de poussé..

AH! le plus dur moment c'était qu'on ils ont eux 8 semaines l'age ou il pouvait partir. OH!! LA!! maman pit bull était là et des que quelqu'un disait un mot de travers ou s'il me disait que un chien , c'est chien leurs vie c'est dehors, c'était dégagé!!!! Bref après plusieurs personnes qui était venues les voire et qu'il ne me convenait pas j'ai décidé qu'il resteront pour toujours avec leurs maman !! Et les voilà aujourd'hui toujours avec moi. Et suis toujours aussi heureuse de les avoirs MES BEBES :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Rachel,

 

IL vous a fallu bien du courage et d'amour pour arriver à gérer tout ça mais quand je vois le résultat, vous mériteriez une médaille là.

Incroyable ... !!!

Je faisais vois les photos à mon conjoint et on se demandait comment 5 chiens pouvaient être si différents alors qu'ils son frères et soeurs

:wink:

ILs sont en tout cas magnifiques ! BRAVO !

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.Mais non ont fin de compte ça na pas était trop dur car il m'ont tant données de leurs force de vivre et quand je les voyais évolués,grandir et qu'ils ont tous survécus ont oublie tout la fatigue, le stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites