Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Zoé, 3 ans aujourd'hui


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

img9620s.jpg

 

Hé oui, cela fait 3 ans, aujourd’hui, que Zoé partage ma vie (ou que je partage la sienne).

Si on m’avait dit, il y a quelques années, qu’un jour, j’aurai un pinscher chez moi, je pense que j’aurais fait des bonds : ces petits « chiens à sa mémère », quelle horreur ! :oops:

Et pourtant, j’ai craqué pour cette petite bouille, je ne sais pas pourquoi encore ce jour.

Je ne reviendrai pas sur notre parcours commun qui ne fut pas toujours facile, surtout au début où elle avait très peur de tout et n’avait aucune notion de propreté mais à aucun moment je n’ai pensé l’interrompre.

Malgré tout ce qu’elle a subi avant sa prise en charge par Cani Seniors, c’est une petite chienne qui est heureuse de vivre et me le prouve chaque jour. Elle est partante pour tout : promenades, randonnées, voyages, grasses matinées, visites chez des amis, tout ce qui l’effrayait quand elle est arrivée chez moi ! Bien sûr, il y a encore des terreurs mais, un jour à la fois.

Je lui ai demandé si elle voulait rester, voilà ce qu’elle m’a répondu :

 

img9623i.jpg

 

Bon, je la garde ! :lol::lol::lol:

Merci à Cani Seniors, Mary et Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le petit amour de ZOE... je me rappelle bien de tout et de la visite de pré-adoption que nous avons faites, Lou et moi... Nous avions une ZOE tétanisée de la voiture, de la découverte de sa future mam... bref, Lou, sa FA était inquiète et du coup, moi aussi....

 

Et avec la patience et l'amour d'Annie, on voit désormais une jolie petite chéri, avec de si jolis sourires qui va partout et qui est venue rendre visite au Salon Les Floréales, dans le monde et le bruit...

 

Bon anniversaire de ta re-naissance petite amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé, pour son 3e anniversaire chez moi, a fait, cet après midi, une grande promenade. Elle adore !

Un peu contrariée, quand même, car je m'occupe de Rumba, colley, dont la maitresse est hospitalisée pour quelques jours. Zoé aime beaucoup Rumba mais pas dans sa maison..... Un peu exclusive, peut être... :lol::lol::lol: Ce soir, cela va mieux car Rumba est repartie chez elle.... jusqu'à la sortie de ce soir :roll:

Elle fait une grosse léchouille à sa tatie Josse et à JP qui l'ont accueillie lors de mes pérégrinations égyptiennes et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites