Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ricky est arrivé à la maison


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le beau Jackos, Ricky a rejoint ma petite meute Dimanche où il restera en accueil en attendant sa famille de coeur. :wink:

 

Ricky est un adorable petit chien, très doux, très câlin, obéissant, propre et très sociable avec tous ses congénères, sans une once d'agressivité que que soit à la maison ou en promenade en extérieur. :D Même mon Perrier a accepté de partager SON canapé avec son nouveau copain, et pourtant il n'est pas forcément partageur. :wink:

 

Mademoiselle Hortense l'invite régulièrement au jeu, mais pour le moment Ricky se demande ce que lui veut ce petit moustique et préfère qu'elle lui lèche la truffe ou les oreilles. :D Connaissant mon petit feu follet, je ne doute pas que très rapidement il y aura de folles parties de jeu à la maison :wink:

 

ricky_12.jpg

 

Mais qui a osé monter sur MON canapé :shock:

ricky-10.jpg

 

Ah bon, c'est un nouveau copain et en plus un Jackos comme moi :roll:

ricky-11.jpg

 

Bon OK, il a l'air sympa, il peut rester dormir à côté de moi

ricky_10.jpg

 

Allez c'est gagné, il est pas si terrible que ça mon pote Perrier

ricky_11.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RRooohh, le petit Jackos Ricky, en chair et en nonos :D !

Moi j'ai le modèle Jackette à la maison, et ce n'est que du bonheur :wink: !

Mais... il ne veut pas jouer avec Mademoiselle Hortense ? Es tu sure qu'il s'agit d'un véritable Jackos :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos complémentaires concenrnant le beau Ricky. C'est un Jack Russel avec le caractère de sa race à savoir très intelligent et avec du tempérament. Il semble avoir été molesté par le passé par des grands chiens car leur compagnie ne le met pas super à l'aise. Il n'aime pas les chats plus que ça et aboie sur eux lorsqu'il en croise. Il est très obéissant et câlin mais à besoin d esentir que la personne qui s'occupe de lui est le maître à bord afin de se sentir épanoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois très malin le Ricky !! :lol:

 

Il évite le regard de l'ami Perrier !! et hop in the Pocket le copain.

 

A mon sens, il va prendre ses marques avant de jouer avec la minie tornade.

En tout cas tu es très bo gosse !!

Les jackos c'est que du bonheur et de la joie e vivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux ce soir d'apprendre que notre ami Perrier a trouvé un nouveau copain depuis quelques jours et avec qui la petite reine Hortense partage sa jeunesse :D:D

Petite Didi et son gros Stannou :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela ne me surprends pas que le beau Perrier le laisse venir sur Son Canapé ...............C'est un Jack le petit Ricky :P quand à Hortense :roll: elle mets tout le monde dans sa poche (enfin façon de parler :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites