Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Dragibus x york de 10 ans (réservé par genevieve)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

061vw.jpg068es.jpg

 

Dragibus est un croisé york très gentil et très calme , un "jycroisplus" qui depuis plusieurs semaines à regarder des adoptants potentiels passer devant son boxe sans même s'arrêter un instant, avait finalement pris la décision de ne plus se montrer et vivait caché dans son panier dans une partie sombre de son boxe. :(

 

085qe.jpg

 

Dragibus pèse 5 kg et mérite vraiment de trouver une gentille famillle qui saura lui redonner confiance en l'être humain. C'est un petit chien sans problème comportementaux, ok avec tous et si gentil. Il est timide et doux.

 

Dragibus est proposé au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un fois de plus, merci CS.

 

Comment peux-t-on passer devant un si mignon toutou et ne même pas le regarder?

 

Personnellement, je n'ose plus me rendre dans de tels endroits car je les adopterais tous. J'ai même craqué rien qu'en regardant la photo de mon PILOU sur Internet. Moi qui n'ai jamais rien commandé, ni acheté via une machine.

 

Je me souviens que Sandrine avait écrit au sujet de PILOU: "personne ne s'est retourné sur son joli minois...!" Et pourtant quel minois!

 

Mais on dirait que CS a un "fluide" spécial pour attirer les "vrais" amoureux des animaux.

 

Bonne chance à Dragibus et sa famille d'adoption va l'adorer, c'est certain.

 

A propos, comment a-t-il atterri dans un box de refuge? Cette situation paraît insensée une fois de plus...

 

Bien amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites