Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Galak 18 mois croisé dogue/dalmatien


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

quelques photos du tournage de l'émission sur D8, fin décembre, avec notre ami Galak (dont je croyais que le journaliste allait parler mais n'a pas eu le temps (excuse officielle !). Ils nous avaient demandé d'amener des loulous pour l'émission :wink: Mon mari tient Galak puis le journaliste mais qui le rend très vite :P car dépassé par les évènements :P

 

Finalement, ils étaient juste 8-) ... bah, je sais pas trop en fait :P mais bon, ils étaient contents de se balader et c'est l'essentiel :P

 

Sur le défilé de photos, vous verrez notre ami Galak, notre Speed (border) qui nous a quittés peu de temps après et le dernier adopté de mon mari, une fripouille du nom de Cabotin ! il porte bien son nom et sa bouille vous laisse imaginer.... :twisted:

et bien sûr, ma beauté de Boston qui n'avait pas été retenu pour le casting :evil:

 

Tournage à la SFP de Boulogne, 92 :!:

 

Galak a été très sage ! et oui, c'est possible ! et surtout très beau. :wink:

 

Kevin, stagiaire, nous a aidés à les promener en attendant le tournage :wink:

 

Puisque cette affirmation est vendeuse, on peut maintenant dire..

 

GALLAK, VU A LA TELE :!::!::!::!:

 

 

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

 

Le gros père est tjrs à l'adoption :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a bien changé le sctroumfph en effet.

Voici une photo de Galak que j'ai réalisé cet après-midi, c'est Youna qui va être contente et pouvoir relancer sur les différents forums où il est proposé à l'adoption. :wink:

 

cimg1292u.jpg

 

Galak est un adorable chien, très grand, très câlin, qui pour le moment ne sait pas marcher en laisse sans vous arracher le bras, mais avec des quelques cours d'éducation cela devrait vite être règlé. Il est OK chiens, chats et adore la compagnie des enfants. Très avide d'affection il sera très proche de celui qui lui ouvrira les portes de son foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites