Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Je suis de tout coeur avec vous.
-
BOB, épagneul tibétain d'environ 10 ans (réservé)
Boooobbbbb !!!! La Honte !!!!!
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Magnifique petit Bambou ! Je suis sûre que ta nouvelle coupe t'ira à ravir. Et profite bien de cette vie qui semble te convenir à merveille avant de découvrir, un jour que je te souhaite proche, ta famille. Bisou petit loup.
-
Trésor est arrivééééé, avec ses petites affaiiiires
YYYEEESSS !!!! Trésor est arrivé chez lui ! J'adore les photos. Et j'admire l'organisation de l'appartement pour tout le petit monde (les arbres à chat devant la fenêtre, je vous prie). Et la rencontre entre tous ces petits loups est magnifique. Autant de sérénité entre chiens et chats, c'est formidable ! Je vous souhaite, Solenn, une vie joyeuse et riche avec toute votre petite troupe. Une grosse bise à vous tous. .
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Je croise les doigts très fort pour la petite Juju. Courage à vous tous.
-
Symptômes et remèdes selon les affections du chien.
Bonjour, Je viens de découvrir l'histoire de Baboune. Des mois de souffrances et de lutte que je lis en quelques minutes. Comme Mutxu, malheureusement je me sens impuissante à vous réconforter. Sachez tout de même que vous avez fait TOUT ce que vous avez pu pour votre Belle. Je sais que vous prendrez la meilleure décision pour elle, quelle qu'elle soit. Veillez sur elle et veillez sur vous. Courage ...
-
Aujourd'hui Scoubidou fête ses 11 ans ! +nelles photos
C'est un vrai fripon, ce Scoubidou !
-
Ma pépette Pétunia...( photos rajoutées le 17 avril )
GROSSE bise à Pétunia. Et plein de courage Josse. Je pense à vous.
-
Gamine ma beauté, mon amour mon ame soeur en chien
Très belle louloute !
-
Des news de Harry et Ambre
Très jolie famille !
-
Aujourd'hui Scoubidou fête ses 11 ans ! +nelles photos
Super Scoubidou !
-
Pépette Pétunia 2 " le retour ".......
Pétunia, tu as tort. Je suis désolée de te le dire. Tu te laisses faire. Allez, il y aura 2 ou 3 (bonnes) photos de faites, à tout casser. Et puis tu es tranquille. Tandis que là, ta Mummy va continuer à te mitrailler jusqu'à avoir une vue potable ... Ce qui, visiblement, te porte sur les nerfs. Bon, ceci dit, ton tee-shirt est magnifique et te va à ravir. Et nous, on aime te voir faire les stars. Alors pense à nous et ... souris . Bisous, ma puce.
-
Quelques photos de Chiki (ex-Riquita)
Superbes photos ! Merci de les partager.
-
Boum ex Nomade, le bébé de Romy, nous donne de ses nouvelles
Il est chou le petit Boum. Et Dynamo a l'air d'être très confortable !
-
Résumé du 1 au 8 Avril
Merci Joe pour le résumé. Et bon rétablissement.
-
Bonjour c'est LARA (Ambre)
Une jolie puce dans une très belle vie avec une magnifique famille. Continuez !!!
-
C'est moi Filou
Bonjour Filou, Je suis contente de faire ta conaissance et je te trouve magnifique. Six ans de vie commune avec ta Mummy, cela se fête ! Mais entre nous, il faudra que tu m'explique le poumfaloum de Sandrine !?!?
-
Aujourd'hui Scoubidou fête ses 11 ans ! +nelles photos
Quel amour !!!
-
Brindille, petite chienne de 10 ans et demi (réservée)
Une mammy avec un gros coup de jeune ! Ca c'est sympa !
-
Osaka me fait peur.....
Je viens de lire ce post. Osaka et la Fée, je pense bien à vous. Cramponne toi petit bouchon !
-
Mickette petite ratière de 10 ans (réservée !)
Bonjour petite puce, Tu es toute mimi. Souffle un peu ma Belle. Tu vas être bien chez Sandrine.
-
Aujourd'hui Scoubidou fête ses 11 ans ! +nelles photos
Super photos !!!! Qu'elles font plaisir !!!!
-
Mon petit Mikado ne va pas bien...
Voilà une bonne nouvelle ! Doux weekend de Pâques à toute la maisonnée. Profitez en pour vous reposer et passer du temps tous ensemble. :-)
-
Aujourd'hui Scoubidou fête ses 11 ans ! +nelles photos
Joyeux double Anniversaire ! Profitez bien de vos vacances tous ensemble !
-
Aprés l'hiver Dame nature aidée par SAEL .................
Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents ). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ? Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ... D'autres avis ? :-)