Joe Posté(e) le 30 juin 2012 Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Harley, mâle CKC de 9 ans …. Voyou, papy Shih Tzu de 9 ans …. Louna, croisée Pinscher/Ratier de 11 ans …. Ils ont trouvé un foyer Boston se pose définitivement chez La Fée…. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Douce progresse doucement mais surement …. Merci Sandrine Dur dur la vie pour Windy & Milou Sherry s’est faite toute jolie avant d’aller chez le monsieur en vert…. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Bingo n’est plus tout seul ….. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Pétunia fait des frayeurs à Josse … Des nouvelles de Câline (ex Cabotine) … Laly est en vacances & tout se passe bien Némo a fêté sa première année de bonheur dans la Chouchou Family… Dolly est à l’hôpital ….. Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis To nous présente sa progéniture …. enfin presque !!! Des ennuis de santé pour Perrier Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Chouchou a rejoint les étoiles …. A ne pas manquer cette semaine Il y a URGENCE pour Tango ….. Vite une nouvelle famille pour lui !!!! ] Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche, Bonne Semaine à toutes & tous & Bonnes Vacances à ceux qui partent ... Modifié le 3 juillet 2012 par Invité
vero iveyacat Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe résumé comme d'habitude ,Joe. Peut être pourrais tu mettre la dernière urgence de Sandrine,le chien de chasse squelettique en fourrière dans le 91 pour lui redonner une chance de plus. Bravo,en tout cas c'est toujours un plaisir de lire ce post chaque semaine .
caninours Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce superbe résumé. Une fois de plus, il m'a permis de rattraper un peu mon retard.
mutxu Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Joe pour ce beau résumé bien équilibré. Il permet de rester positif, même si parfois les nouvelles sont tristes, les plus joyeuses permettent de garder le moral et surtout de rester efficace.
Mary Ho Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joe est une aide précieuse et en plus une artiste car ses présentations sont très belles....
TO Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 desolée Joe......j'ai lu mais oublié de remercier........... très beau et j'adore tes émoticones.....
Orchidée Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce très beau résumé... toujours très coloré, très animé... et plein d'émotions...
andre75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bravo pour cette belle présentation, félicitations.
Messages recommandés