Aller au contenu

La Nouk Nouk et la Poupetasse (nouvelles photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

quelques petites news des 2 louloutes.

Naka va toujours aussi bien, les trous sont toujours là, ça coule toujours, mais elle est en forme. balade et jouage avec la babaloune ça pas de soucis ! :-D

Poupette vieillit.... ses petites mamies de la maison de retraite me l'ont fait remarquer la semaine passée.... :-( "oh elle a maigri Poupette, et elle est plus blanche que la dernière fois" :-( mais bon je sais que malheureusement c'est le chemin qu'ils prennent tous à un moment....

oui elle a pris un petit coup de vieux. mais ça va elle est encore bien active !!!!

je vous embrasse très très fort !!!!!!

sophie, naka et poupette

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh nan le noir c'est Pataud (mon premier vrai enfant à moi) et à côté c'est la Viok. Mais tout deux m'ont quitté il y a quelques années maintenant..... :-((

je ne sais pas mettre de photos, mais si vous recherchez dans Naka ou Poupette vous les verrez ;-)

• 1 mois après...
Posté(e)

Nouvelles photos de la part de FIFI pour notre amie NAKA : tout va bien pour elle pour l'instant... toujours joueuse... la maladie stagne et c'est bien ainsi..

Chaque jour est une victoire...

Merci à FIFI de la rendre si heureuse

13Irb.jpg aci8d.jpg

Posté(e)

merci à Fifi et à Mary qui est la messagère de Naka qui paraît superbe et en pleine forme. Tant mieux si la maladie n'évolue pas, comme vous le dites chaque jour de plus est une victoire. Longue vie à Naka.

Posté(e)

oui, superbe..............

bon, maladie reste a 10 ( dicton de chez nous)

elle a l'air en forme, et l'oeil vif.............calins la belle

• Créer...