Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dscf7649.jpg

Il pleut à nouveau des abandons de vieux chiens à la LPA de Lille. :cry:

Voici Pilou x bichon caniche âgé de 13 ans.

Pilou est arrivé en grande fourriére (fourrière pour les grands chiens) et je l'ai découvert dans un panier, recroquevillé, traumatisé, sans couverture pour se cacher et/ou se réchauffer.

Pilou est en urgence car vu son âge et son état, il risque d'être euthanasié à la fin de son délai de fourrière.

Notre Floflo national n'a pas pu détacher son regard du pauvre PILOU et c'est avec bonheur que nous vous annonçons que ce pauvre petit bonhomme va pouvoir grâce à elle, être pris en charge par cani-seniors et la rejoindre très prochainement. :D

Modifié par Invité
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:(:( mais comment peut-on laisser un chien dans cet état ???? :cry: pauvre petit !!! je ne m'y ferais jamais :(

il est donc pris en charge par CS ? dans ce cas bienvenue à toi p'tit bonhomme, tout va changer maintenant pour toi :wink:

MERCI floflo :wink:

Invité OCELYA
Posté(e)

Je me fais la même réflexion que Joe comment peut-on laisser un chien dans un état pareil.

Merci à Floflo et à cani-seniors d'être là

Posté(e)

L'horreur :evil: Comment des humains peuvent ils faire ça :?::twisted:

Merci CS :D merci Floflo :D Pilou tu vas connaitre une belle vie digne d'un petit chien à part entiére :lol:

Posté(e)

Il me rappelle pas mal de canisenioriens qui font partie, grâce à Giacomo du "avant-après" si appréccié !!!!

Il me rappelle et sans doute Floflo aussi notre pauvre FIGARO à peu près dans le même état qui lui, ne s'était pas remis des mauvais traitements qui y étaient associés !

Notre nouvel ami Pilou va être heureux et on va le sortir au plus vite de sa galère et de sa gangue de vilains poils !

Posté(e)

Je suis restée sans voix......Les commentaires sont inutiles,tout est dit dans le regard de ce toutou......Pour positiver,je veux imaginer déjà la photo avant-après et souhaiter bonne chance à Pilou.

Posté(e)

Ohlalaaaaa, quelle tristesse de le voir ainsi.

Moi non plus, je n'arriverais jamais à comprendre...

Petit Pilou, tu vas sortir de ta galère pour retrouver le goût à la vie. :wink:

Posté(e)

Vous voulez que je vous dise ???... Et bien, ses anciens proprio. (je ne peux même pas les appeler "maîtres"), auraient dû l'abandonner bien plus tôt... Si c'était pour le laisser dans cet état, sans le minimum de soins, ils n'avaient qu'à le "larguer" très vite... sans attendre... Ils lui auraient rendu service... :twisted: Merci Floflo d'ouvrir une fois encore votre si grand coeur et de l'accueillir... Il va enfin connaître la vie qu'il aurait toujours dû avoir.... :wink:

• Créer...