Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

006jfhn.jpg

022xb.jpg

Nous souhaitons aider une de nos amies, protectrice indépendante, à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Sans rentrer dans le détail de sa vie privée, seule avec ses deux enfants après le décès de son mari, dans une situation devenue très précaire, elle doit se séparer de la plupart de ses animaux dont Boston.

Boston est un boxer fabuleux, très bien dans sa tête, pas dominant du tout. Bien élevé et sociabilisé, il est OK avec ses congénères, les chats et les enfants.

Boston est un chien magnifique, tout en muscle et en parfaite santé. Nous venons de le faire castrer et il est à jour de ses vaccins et identifié.

SVP aidez nous à lui trouver une bonne et sérieuse famille , cela réconforterait déjà sa maîtresse pour qui ses chiens comptent énormément.

BOSTON est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est aussi fabuleux... Il était avec nous samedi et a joué avec tous, petits et grands, avec tendresse et intelligence... Un merveilleux chien qui adore aussi les enfants et les chats...

Posté(e)

Il est absolument superbe, mais une adoption en Suisse est impossible à cause de la queue coupée...

Posté(e)
Il est absolument superbe, mais une adoption en Suisse est impossible à cause de la queue coupée...

J'admire très souvent nos amis helvètes en matière de protection animale mais, là, je ne comprend pas, quand le chien est proposé par une asso de PA pourquoi lui faire payer à vie la bêtise des hommes, c'est appliquer la double peine ... :evil: à la victime.

Que nos amis me pardonnent, nous n'avons vraiment pas de leçons à donner mais disons que c'est un peu coup de g... du jour :wink:

Posté(e)

Je l'ai vu à l'AG et je suis tout à fait d'accord avec mes voisines du dessus. Boston est quelqu'un de charmant, posé avec ses copains à 4 pattes, même s'il aime jouer. Et très civile avec les humains. Un chien en or, très beau de surcroit.

Posté(e)

J'admire très souvent nos amis helvètes en matière de protection animale mais, là, je ne comprend pas, quand le chien est proposé par une asso de PA pourquoi lui faire payer à vie la bêtise des hommes, c'est appliquer la double peine ... :evil: à la victime.

Que nos amis me pardonnent, nous n'avons vraiment pas de leçons à donner mais disons que c'est un peu coup de g... du jour :wink:

pour ça queue un certificat du véto suffit , n oublions pas qu il est est né comme ça :wink::shock::idea:

Posté(e)

je confirme que ce chien est un amour de chien, très équilibré, adorable avec tous à 4 ou à 2 pattes, qui plus est il est absolument splendide.C'est un bon caractère certes mais le boulot extra de sa maman fait énormément pour que ce chien soit une adoption en or massif..c'est une perle...

Invité gaelle
Posté(e)

je me joins à toutes les personnes qui ont rencontré ce brave bobox puisque j'étais présente également : un chien extra, d'une grande beauté et d'une extrême gentillesse

Posté(e)
Il est magnifique!!! en plustoutes les qualités pour ma meute et ma famille......whaou... je craque!!!

ALORS TU craques :lol::?:

• Créer...