floflo 3 222 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils se dégourdissent, reste un oeuf mais maman veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 207 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Craquant et tendre Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 To, chapi chapo et Gribouille on les reconnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 25 360 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 que c'est adorable !!! même s'ils e ressemblent pas à leur maman, c'est une belle famille que tu as là, Floflo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 790 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quel merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 6 059 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sont bien mignons ces petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 la deuxieme photo trés tendre le pti cou tendu vers sa "maman" qu'ils soient à plumes ,à poils etc.... la méme tendresse pour leur maman ce regard merci FLOFLO et .......... TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est trop mignon.... trop craquant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 11 105 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est vraiment mignon. Quand on pense d'où vient cette poule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot 5 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On vous a donné des oeufs fécondés ou vous possédez un coq? Désolée j'ai lu la réponse. J'avais fait pareil avec l'une de mes poules avec 2 oeufs mais hélas 2 coqs étaient nés! (Il naît souvent + de coqs dans les naines) Ne pouvant les garder,j'ais eu beaucoup de peine à les plaçer(personne en veut) hélas sinon j'aurai recommencer volontier l'expérience pour mes autres poulettes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 3 222 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le père de mon copain a des poules naines et des coqs, il m'a amené des oeufs parce que TO devenait folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 TO en manque, ça doit être quelque chose En tout cas, ces photos sont craquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 elle est émouvante notre TO en maman....... ce regard.....ouf..... qu'est ce qu'ils sont beaux, d'ailleurs je suis sure qu'elle en est fière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 3 222 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 T'as pas idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 59 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est très craquant ils sont super beaux les pious pious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés