josse Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hier matin, Pétunia m'a fait une grosse crise d'épilepsie. Et elle a arrêté de respirer. J'ai massé son coeur soufflé dans ses narines et c'est en soufflant dans sa bouche qu'elle a repris sa respiration. Je lui ai donné du v a l i u m et l'ai gardé près d'une heure dans mes bras. Elle a dormi toute l'après midi et vers 16 heures elle a repris ses petites habitudes... Elle a passé une soirée et une nuit calme. Ce matin j'ai téléphoné à 8 heures à ma véto, je la surveille et on fait le point après sa prise de sang à 16 heures 30. Je vous mettrais des nouvelles ce soir. Je suis comme une serpillière....
cathyjp12 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Avec JP, on pense très fort à vous Triste moment pour nos amours!!!!! Cathy
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Petite Pétunia, accroches-toi. Courage Josse. On croise tout...
TO Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 la pauvrette va, et toi aussi...... on attend ce soir donc.....
MikiB Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 On pense fort à toi, Josse, et à la petite Petunia.
Joe Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben alors tite nénette ..... j'espère que ça va aller mieux pour elle & pour toi je pense bien à vous
Anna76 Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Zut, zut ! Je pense à vous deux et je croise les doigts, très fort.
Queenycj Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 je pense bien à vous car cette petite pépette est très fragile
Orchidée Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh... Pauvre tite Pétunia !!!!... :? On pense très fort à vous deux... et on espère de meilleures nouvelles...
josse Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis allée avec ma Pétunia chez la véto, elle lui a fait une prise de sang, elle est envoyée en laboratoire. Je continue Le c r i s a c jusqu'au résultat et on verra. Elle a de l'épyleptil en plus. D'après ce que j'ai expliqué, la véto pense qu'elle a des émotions trop fortes, les 3 crises qu'elle a fait c'est chaque fois que je rentrais après une absence, elle vient m'accueillir à la porte elle est toute heureuse et quand elle retourne à son panier, la crise se déclenche. Ce soir, lorsque je suis rentrée avec Sherry, je l'ai prise à bras et je l'ai calinée et cela a été. Si c'est cela qu'il faut faire, je le ferais à chaque fois que je reviens à la maison et avec plaisir.
Messages recommandés