Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Laura est verte............
Anna76 a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oh oui, mais c'est tellement bon ... !!!! J'ai les mêmes à la maison ! Bon bain, les cocos.
-
Figaro, gentil chat d'environ 6 mois (réservé).
Ils sont superbes !
-
Sherry, je t'aime, Sherry.......
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Gros câlin à toi tit' Sherry. Je sais que Josse fera tout ce qui est au mieux pour toi.
-
Des nouvelles de Laly
Bonjour et bienvenue, ... Laly ... Des photo, c'est bien, mais votre petit mot, c'est encore mieux ! Cela fait du bien de savoir que Laly et votre loulou s'entendent aussi bien et que chacun mette du baume au cœur de l'autre. Merci pour ces nouvelles pleines de promesses.
-
BOSTON mâle Boxer de 6 ans rejoint cani-seniors.
Je l'ai vu à l'AG et je suis tout à fait d'accord avec mes voisines du dessus. Boston est quelqu'un de charmant, posé avec ses copains à 4 pattes, même s'il aime jouer. Et très civile avec les humains. Un chien en or, très beau de surcroit.
-
Papy NEMO a eu ...bobo
Gros Oufff !!!! Bon rétablissement petit Némo.
-
Pilou x pinscher mâle de 8 ans (réservé)
Je confirme, je confirme ! J'ai vu Pilou à l'AG. C'est un adorable petit chien, plein de vie.
-
Cabotine - Shitzu de 9 ans rejoint Cani-seniors
Oh oui !!! C'est merveilleux pour la petite Cabotine. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille avec son nouveau frangin !
-
Gitane donne de ses nouvelles et présente son copain Aramis
Je ne savais pas que Tristan et Yseult avaient une soeur. Je suis ravie de faire sa connaissance. Elle est splendide. Et son copain est pas mal non plus. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
-
Des nouvelles de Romane et Betsy + des nouvelles nouvelles..
Deux vraies gravures ! C'est chouette les vacances, n'est ce pas ?
-
Le nouveau bonheur de PUSSY ( + nouvelles photos)
On parle beaucoup du jubilée de la Reine Elisabeth en Angleterre. Visiblement, Pussy n'a rien à lui envier, elle qui regarde ses sujets du haut de son canapé, les pattes croisées ! Très jolies photos. Merci !
-
Schtroumpfette, x yorkinette + 10 ans rejoint CS (réservée)
Oh oui qu'elle est craquante la schtroumphette ! Elle a dû faire des kilomètres hier tant elle a couru pendant la réunion. C'est de la vie à l'état pur, cette petite chienne ! Je suis ravie d'apprendre que le voyage du retour et le début d'acclimatation se passe bien. Et cela s'améliorera encore avec un peu de temps. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec ce petit lutin !
-
Romy rejoint cani-seniors (Reservée)
Merci pour les bonnes nouvelles de Kiomy-Romy.
-
le GRISMIN "nouveau" est là....
Je confirme les dires de Solenn ! Il est craquant ! J'ai eu la chance de le rencontrer ce WE. C'est un petit chien tout doux, tout discret. Mais quand il est sur vos genoux, il part pour un gros calin et s'abandonne dans vos bras. Un amour de chien. Un vrai !
-
Résumé du 27 Mai au 02 Juin
Merci Joe !
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Dis donc, joli Doudou. Seras-tu à l'AG ?
-
PILOU x bichon/caniche de 13 ans en urgence (réservé)
Repose toi, mon bonhomme. Récupère. Tout va aller pour le mieux maintenant.
-
Cabotine - Shitzu de 9 ans rejoint Cani-seniors
Une grosse pensée pour le Roméo de Nathalie.
-
THEO, mâle CKC de 9 ans (réservé)
Merci pour ces bonnes nouvelles !
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Une question sur le petit loup : comment est-il avec les chats ?
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Mais non, on ne t'oublie pas petit chou ! Bisou à toi.
-
Cabotine - Shitzu de 9 ans rejoint Cani-seniors
Bonjour, jolie Cabotine. Bienvenue à toi.
-
Des Nouvelles de Camel
Ca y est je suis au parfum. Merci Ocelya et Joe. En plus sur le post de Camel, j'ai découvert une nouvelle manipulation éhontée des tantes à trices ! De même qu'une joute verbale sans vergogne entre Dame Rosette, modératrice d'alors, et Sylmo toujours en verve. Bien rigolé ! Et bien Camel, mon petit bonhomme, je te trouve adorable, et tu en as fait tourner des têtes !
-
Schtroumpfette, x yorkinette + 10 ans rejoint CS (réservée)
Nathalie, Malheureusement pour eux, mais peut-être heureusement pour vous, il y a plein de yorkinous sur Lille en ce moment ... La vôtre est peut-être là, pas loin ... même si ce n'est pas la Schtroumphette. Ne baissez pas les bras. Au fait, QUI a eu l'idée de l'appeler ainsi ? Je dois vérifier au moins 3 fois l'orthographe de son nom avant de valider mon message. Vive les Lily, Nanny ou autre Romy !
-
Brindille, petite chienne de 10 ans et demi (réservée)
Bon, dommage. Mais l'important est que Brindille aille bien. Ce qui semble le cas. J'espère que la petite chienne sur qui la personne a des vues est une CS. Mais ne nous dites pas qui, MaryHo. Nous le découvrirons (peut-être) sur le site. Un peu de superstition de ma part, sans doute ...