Aller au contenu
×
×
  • Créer...

YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

492310yoda.jpg

 

Je vous présente YODA, petite femelle croisée york/cairn d'environ 18 mois retirée pour mauvais traitement à des jeunes qui la prenaient pour un punchingball et un ballon. Impossible de la placer via la LPA de Lille car depuis son arrivée au refuge, complètement traumatisée par les mauvais traitements qu'elle avait subi, elle hurlait dès qu'une personne essayait de la toucher et mordait de peur, incapable de gérer son angoisse face à l'humain.

 

Nous avons accepté de la prendre en charge, et voici YODA après une semaine passée à l'apprivoiser.

 

Les premiers jours j'ai dû la prendre à l'aide d'une couverture car très stressée elle supportait difficilement le contacte direct avec les mains.

 

Depuis deux jours, je peux la prendre directement avec les mains sans qu'elle se mette à hurler. De même je lui ai donné à manger à la main pendant plusieurs jours pour l'apprivoiser, tout comme je le faisais à l'époque avec le petite Morgane qui vit à présent chez Cathy et J-P et ça à marché.

 

Ce fut laborieux les premiers jours mais à présent quel bonheur de la voir détendue, les oreilles hautes, la queue qui remue de plaisir quand je l'appelle et ou que je la caresse. Bien sûr son traumatisme est encore récent, son regard peut redevenir très vite anxieux selon les situations et il faudra que sa future famille soit douce et patiente, mais YODA est une adorable petite poupée qui mérite d'être heureuse et respectée.

 

YODA est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.