josse Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) NOS CANI-SENIORIENS EN VEDETTE : VALENTINE pendant le concours de beauté : PILOU super bien dans ses pattounes : MILOU suivi de WINDY : SCHROUMPHETTE : 2 eme au concours. Modifié le 3 septembre 2012 par Invité
josse Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 SUITE DE NOS VEDETTES : HUGO Le charmeur : ET POUR FINIR MA VANILLE QUI A ETE UN AMOUR TOUTE LA JOURNEE.
S.Rault Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour ce superbe reportage photo d'une journée bien remplie au soleil du domaine de la Poiluchette !
TO Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui que des stars..... merci pour les photos....belle vanille sont tous beaux, ca a du etre une belle journée.
muskane60 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe reportage,merci de faire partager ces beaux moments.
hermine Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 quelle belle journée pour des stars, merci de nous faire partager ce moment.
laure Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 coucou tout le monde nous avons passé une très bonne journée fort sympathique , où tous les chiens gros moyens et petits on été à l'honneur, et ce sont supers bien entendus, j'en revenais pas car il y en avait vraiment de toutes tailles racés et non racés. Des associations aussi très sympathiques avec qui nous avons pu discuter. je remercie encore la fée et son mari pour cette belle journée nous reviendrons bonne journée à tous
christy44 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'aurai aimé partage. ce moment ! merci pour ces très belles photos des loulous
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Dommage que c'est si loin, sinon j'aurais eu du plaisir à participer. Merci pour ces photos.
Anna76 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super journée, très sympathique. Un grand merci à Josse et Jean-Paul qui ont tenu le stand CS pendant toute la journée, après une longue route, efficacement secondés par Manon. Et puis, il y a eu ensuite la route du retour ... Chapeau bas ! Avec mon zhomme, nous avons pu retrouver quelques CS déjà rencontrés auparavant (la petite Schtoumphette est toujours aussi terrible !) et faire connaissance avec de nouvelles têtes (les célébrissimes Wendy et Milou, entre autre), sans oublier leurs maîtres d'accueil ou d'adoption . Et nous avons pu discuter avec des gens très chouette venant d'horizons différents, mais ayant tous un point commun, l'amour de leur(s) chien(s). D'ailleurs, le roi de la fête c'était bien lui, le CHIEN. Une mention spéciale pour tous ces chiens catégorisés, Am Staff et autres Rott, qui se sont comportés de façon exemplaire et qui ont bien démontré, s'il le fallait, qu'ils ne méritent pas la sale réputation qu'on leur donne. De plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un gros câlin avec le petit Rock (il était bon le poulet, mon chéri ? ). Que demander de plus ? Christine, Tonio, ce fût un coup de maître !
yannick Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sympa les photos de cette merveilleuse journée
josse Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Dommage que je n'ai pas le reflexe photos, Les chiennes d'Anna76 sont magnifiques. Fun est super belle. Peut etre des petites photos d'elles deux Anna ?
NICOLE Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour toutes ces belles photos Grand merci aussi à Josse et Jean Paul pour le magnifique stand CS Tatie La Fée nous espérons tous deux que bon nombre de personnes aurons compris que l'adoption d'un chien d'un certain age est un véritable bonheur pour nous comme pour nos adoptants Petite Didi et gros Stannou
Anna76 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dommage que je n'ai pas le reflexe photos, Les chiennes d'Anna76sont magnifiques. Fun est super belle. Peut etre des petites photos d'elles deux Anna ? Je vais voir ce que je peux faire ... En fait Fun est sur l'une de tes photos. Derrière Valentine, la chemise bleue, c'est mon zhomme et le tas de poils blancs, c'est Fun.
Messages recommandés