Aller au contenu

Les vedettes de la journée Pile Poil....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

NOS CANI-SENIORIENS EN VEDETTE :

VALENTINE pendant le concours de beauté :

8JMkK.jpg

PILOU super bien dans ses pattounes :

yOvwC.jpg

MILOU suivi de WINDY :

n1zMh.jpg

jbFn8.jpg

SCHROUMPHETTE : 2 eme au concours.

2zfrg.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

coucou tout le monde nous avons passé une très bonne journée fort sympathique , où tous les chiens gros moyens et petits on été à l'honneur, et ce sont supers bien entendus, j'en revenais pas car il y en avait vraiment de toutes tailles racés et non racés. Des associations aussi très sympathiques avec qui nous avons pu discuter. je remercie encore la fée et son mari pour cette belle journée nous reviendrons :lol:

bonne journée à tous

Posté(e)

Dommage que c'est si loin, sinon j'aurais eu du plaisir à participer.

Merci pour ces photos.

Posté(e)

Super journée, très sympathique. :D

Un grand merci à Josse et Jean-Paul qui ont tenu le stand CS pendant toute la journée, après une longue route, efficacement secondés par Manon. Et puis, il y a eu ensuite la route du retour ... Chapeau bas !

Avec mon zhomme, nous avons pu retrouver quelques CS déjà rencontrés auparavant (la petite Schtoumphette est toujours aussi terrible !) et faire connaissance avec de nouvelles têtes (les célébrissimes Wendy et Milou, entre autre), sans oublier leurs maîtres d'accueil ou d'adoption :wink:. Et nous avons pu discuter avec des gens très chouette venant d'horizons différents, mais ayant tous un point commun, l'amour de leur(s) chien(s). D'ailleurs, le roi de la fête c'était bien lui, le CHIEN. :D

Une mention spéciale pour tous ces chiens catégorisés, Am Staff et autres Rott, qui se sont comportés de façon exemplaire et qui ont bien démontré, s'il le fallait, qu'ils ne méritent pas la sale réputation qu'on leur donne.

De plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un gros câlin avec le petit Rock (il était bon le poulet, mon chéri ? :D ). Que demander de plus ?

Christine, Tonio, ce fût un coup de maître ! :D:D:D

Posté(e)

Merci pour toutes ces belles photos :!: Grand merci aussi à Josse et Jean Paul pour le magnifique stand CS :D

Tatie La Fée nous espérons tous deux que bon nombre de personnes aurons compris que l'adoption d'un chien d'un certain age est un véritable bonheur pour nous comme pour nos adoptants :roll::roll:

Petite Didi et gros Stannou

Posté(e)
Dommage que je n'ai pas le reflexe photos, Les chiennes d'Anna76

sont magnifiques. Fun est super belle.

Peut etre des petites photos d'elles deux Anna ? 8-):lol:

Je vais voir ce que je peux faire ... :D

En fait Fun est sur l'une de tes photos. :wink: Derrière Valentine, la chemise bleue, c'est mon zhomme et le tas de poils blancs, c'est Fun. :lol:

• Créer...