Mary Ho Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Nous avons été alerté pour un petit bonhomme en fourrière dans le Pas-de-Calais qui était sur la fin du délais et dont l'avenir était incertain vu l'afflux de chiens abandonnés... Pris en charge, il se révèle un adorable petit chien, bien dans ses pattounes, avec la nécessité de faire une écho cardiaque, le véto de garde le souhaitant pour voir s'il a besoin d'un traitement... Il va rejoindre une famille d'accueil dès ce prochain jeudi mais on peut déjà assurer qu'il est doux, tendre, très sympa avec les chiens et chats... ARTHUR recherche une famille définitive et aimerait avoir des parrains-marraines
réjane Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 il est trognon, noir et blanc j'adore et qui aura cette difficile tache de lui faire de gros calins, afin de le remettre en forme??
cathyjp12 Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Il pleut des shitsus Sois le bienvenu petit Arthur Cathy Modifié le 21 août 2012 par Invité
TO Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenu petit mec, tu as trouvé la bonne maison........ tes trop gnon....
branka Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenu petit bonhomme chez Cs Tu es non seulement très beau, non je ne suis pas chauvine , mais en plus tu portes un très beau nom Je te souhaite de trouver très rapidement une gentille famille où tu seras choyé Branka
branka Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 il est trognon, noir et blanc j'adoreet qui aura cette difficile tache de lui faire de gros calins, afin de le remettre en forme?? Ah ça A vous de deviner Branka
NICOLE Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue à toi Arthur ! Quel âge a t il ? Au risque de redire toujours la meme chose : pour Arthur GRAND merci CS Age 8 ans c'est indiqué sur son post
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 C'est le bel Arthur qui te trouble, Nicole ? Et tu te demandes où il va en accueil
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Pfff, c'est moi qui suis troublée, j'ai cru que c'était Nicole qui n'avait pas vu l'âge
branka Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Pfff, c'est moi qui suis troublée, j'ai cru que c'était Nicole qui n'avait pas vu l'âge Pour être troublée, tu es troublée Branka
branka Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Avoue qu'il y a de quoi J'avoue, j'avoue............ Branka
Messages recommandés