Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est adorable, on a vraiment envie de lui faire des grattouilles. En plus elle est devenue superbe, beau poils et belle ligne. Merci pour elle.

Posté(e)

si mon voisin pouvait la voir.... il serait si heureux.... mais je l'ai entre-aperçu dans la semaine... donc il a dû sortir de l'hôpital... je tâcherai de lui montrer.... au moins son moral sera bon car il parait qu'il en parle encore...

elle est magnifique !

Posté(e)

Elle a du souffle Miss Danette. Et de bien jolies copines. Ce serait bien que votre voisin, Mary Ho, puisse avoir de ses nouvelles. Je suis sûre que cela lui mettrait du beaume au coeur.

Une belle Danette en chocolat ! :D

Posté(e)

:D:D super DANETTE impressionnante encore plus proche de nous .... :wink: moi aussi j'adorerai toute cette compagnie joyeuse :wink:

un bon remontant (de la voir si heureuse ) pour le mr qui avait pris soin de DANETTE :D

• 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Elle va bien, l'autre jour, nous l'avons emmené faire une balade au bois et à travers champs.

Je vais reprendre des photos.

Elle est super jolie avec son poil d'été noir.

Danette va rester chez nous définitivement. Nous y sommes attachés

Elle est bien et heureuse avec ses copines biquettes et nous nous sommes juste à côté pour prendre soin d'elle comme pour nos chiens.

• Créer...