Joe Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Carla, petite Carline de 9 ans ….. Zoé, petite Ratière de 9 ans …. Ils ont trouvé un foyer Bouchon, Harley & Yoda, ont trouvé leur famille !!! Oyé Oyé braves membres de Cani-Séniors, Prunelle a quelque chose d'important à nous dire !!!!!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Arthur & Achille sont allés chez le toiletteur & fait une petite balade avec les copains/copines !!!!! Sherry : "Ben quoi Emeraude, le panier est assez grand pour nous deux non ???? Arrête de faire ta tête de cochon !!!!!" Toby : "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ????" Musette, la métamorphose ….. La jolie Louna & le non moins beau Grismin, vous attendent chez Mary, ne les oubliez pas !!!! Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Miki a fêté ses 16 ans & vit sa petite vie tranquille chez Branka Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Play Boy a fêté ses 9 ans …. Pongo fait une bronchite !!!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Le joli minou a retrouvé sa famille !!!!! A ne pas manquer cette semaine La Fée & son mari vous attendent nombreux à Crucey Villages (28270) pour "Une Journée Ludique & Originale en compagnie du Meilleur Ami de l'Homme". Josse & son mari Jean-Paul y tiendront un stand Cani-Séniors !!!!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
TO Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci Joe..... grace a toi, j'ai pu lire deux posts zappés.....
fiadone Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci JOE la rentrée on révise j'aime cette présentation de joli(e)sssss petits coeurs bien "palpitants "
unarawenn Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci ppour le résumé. Je croyais que betty était réservée? Et ben voilà je m'étais trompée de Betty. Ma filleule n'est pas adoptée. Donc ... J'ai 2 filleules: Betty et Kiara
mutxu Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour cette jolie révision, bonne semaine !
branka Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Chère JOE, Super Membre (l'appelation n'est pas exagérée). C'est avec un immense plaisir que je lis, chaque semaine, votre résumé. Je l'attend toujours avec beaucoup d'impatience. Que de la joie et je vous félicite, une fois de plus pour vos belles photos et votre manière de présenter avec tellement d'humour et de gentillesse les Cani-sénoriens de tout bord et de tout poil... Encore milles mercis. Bien amicalement. MATHY.
S.Rault Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Joe pour ce magnifique résumé !
branka Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Joe, superbe comme d'habitude ton résumé Branka
Messages recommandés