Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hebergeur d'image

Je vous présente CERA, petite croisée x york de 3 ans et 3,5 kg souffrant de pyodémodécie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mod%C3%A9cie

CERA est arrivée à la LPA de Lille pleine de croûtes sur tout le corps et se grattant non stop jusqu'au sang. Un traitement pour soigner sa pyodémodécie à été commencé et elle se sent déjà mieux (antibiotique et bain avec un produit spécifique 1 fois par semaine). Le traitement sera long (entre 4 et 6 mois) avec des contrôles tous les mois sous forme de grattage de la peau jusqu'à complète guérison.

CERA est un amour de petite chienne, ok avec ses congénères et les enfants, très câline et pot de colle, adorant être non stop à bras. Pour le moment son corps malade dégage une forte odeur de rance mais d'ici quelques temps l'odeur devrait s'atténuer.

CERA est en accueil à Andeville et nous sommes déjà tous sous son charme.

CERA est proposée au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca y est je l'ai vue sur la page d'accueil, elle est trognon. Pauvre petite. C'est sûrement un amour pour être aussi gentille alors que les démangeaisons la sollicitent sans arrêt. Moi je crois que je serais très énervée et plutôt chon chon avec une telle maladie.

Posté(e)

Bienvenue à cette jolie miss et courage pour le traitement.

Posté(e)

je comprends que vous soyez tous sous le charme...............

quel beau ptit bout.......toute mimi........ j'adore sa ptite bouille.....

• Créer...