S.Rault Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Je vous présente CERA, petite croisée x york de 3 ans et 3,5 kg souffrant de pyodémodécie. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mod%C3%A9cie CERA est arrivée à la LPA de Lille pleine de croûtes sur tout le corps et se grattant non stop jusqu'au sang. Un traitement pour soigner sa pyodémodécie à été commencé et elle se sent déjà mieux (antibiotique et bain avec un produit spécifique 1 fois par semaine). Le traitement sera long (entre 4 et 6 mois) avec des contrôles tous les mois sous forme de grattage de la peau jusqu'à complète guérison. CERA est un amour de petite chienne, ok avec ses congénères et les enfants, très câline et pot de colle, adorant être non stop à bras. Pour le moment son corps malade dégage une forte odeur de rance mais d'ici quelques temps l'odeur devrait s'atténuer. CERA est en accueil à Andeville et nous sommes déjà tous sous son charme. CERA est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 9 septembre 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bienvenue petite Céra Je comprends que vous soyez sous son charme, elle est toute mimi
felixou Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 vraiment mignonne la petite Cera ,heureusement CS est toujours prêt ..
mutxu Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 je ne peux pas voir l'image mais je vous fais confiance, merci pour elle.
réjane Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 je l'ai vue aujourd'hui, Vincent était sous son charme, et l'aurait bien gardé, depuis ce midi, je n'entends que parler d'elle, elle le vaut bien
mutxu Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca y est je l'ai vue sur la page d'accueil, elle est trognon. Pauvre petite. C'est sûrement un amour pour être aussi gentille alors que les démangeaisons la sollicitent sans arrêt. Moi je crois que je serais très énervée et plutôt chon chon avec une telle maladie.
vero iveyacat Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop chou,mignonne ,adorable !!!! Je sens que je vais vite aller faire un tour dans l'Oise voir cette merveille!!!!! Euh pour te faire coucou aussi Sandrine !!(oups,j'ai failli gaffer!!)
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bienvenue à cette jolie miss et courage pour le traitement.
swanie35 Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 ...oh,quelle adorable poupée.. ..je comprends que l'on soit sous son charme,et que quelques unes craque pour cette petite mignonne..
TO Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 je comprends que vous soyez tous sous le charme............... quel beau ptit bout.......toute mimi........ j'adore sa ptite bouille.....
Messages recommandés