Joe Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Samy, Caniche Royal de 11 ans …. Ils ont trouvé un foyer Bambou a rejoint sa famille Arthur a trouvé son foyer !!!! Mais qui donc ça peut bien être ????? Horace reste définitivement chez Cathy & Laurent …. Petit veinard En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Betty a fêté ses 16 ans …. Douce & Gold Tchin, facétieux & malicieux, jamais l'un sans l'autre … Céra aime les balades & jouer au ballon. Elle vous attend chez Sandrine …. Beethoven : "Si vous m'adoptez, il faudra aussi adopter ma copine Lila !!!! ….. meuuu non, c'était pour de rire !!!! " Kiara & Kaïna sont en pleine forme & vous attendent chez Mary Zelma : "Je suis arrivée il y un an en piteux état …..& maintenant je pète la forme !!!! Merci Mary, Merci CS ….." James a subi une greffe de la cornée …. NOUS FAISONS APPEL A VOTRE GENEROSITE POUR PARTICIPER AU COÛT DE L'OPERATION !!!! MERCI A VOUS, MERCI POUR LUI !!!! La douce Pamina vous attend chez Mary Tout comme le beau Naruto Princesse : « J’ai faim moi !!!!!!! » Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient "Coucou c'est moi Justine !!!! je vous donnais des nouvelles le mois dernier mais la rédactrice du Résumé m'a comme qui dirait un peu zappée ……ahhhh là là j'vous jure, faut tout faire soi-même !!!!!" Scoubidou de nouveau en vacances !!!! Des nouvelles de Bob…. Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis La jolie Danette coulera définitivement ses jours heureux dans l'Eure. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Chance a rejoint les étoiles ….. Léonie s'en est allée au Jardin des Anges …. Lorraine est partie au Paradis des Chiens … A ne pas manquer cette semaine Compte rendu du week-end PILE POIL SHOW Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 9 septembre 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 un grand merci pour tout ces résumés , on y voie ce que l on oublier durant la semaine.
mutxu Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Joe, CS est très actif et avec trois jours sans internet on est vite perdu. Avec cette agréable révision tout va mieux.
Anna76 Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour ce résumé, Joe. Avec tout ce qui s'est passé cette semaine, on en a bien besoin !
josse Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hé oui ! c'est notre drogue maintenant
NICOLE Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super comme chaque semaine Grand merci
sylmo Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci, génial, indispensable, comme d'hab !
hermine Posté(e) le 9 septembre 2012 Posté(e) le 9 septembre 2012 quel boulot et quel magnifique résultat. Merci
Messages recommandés