S.Rault Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voici Samy, caniche royal mâle de 11 ans adorablement gentil dont le maître est décédé il y a un mois. La maîtresse de Samy âgée et impotente ne pouvait plus s'occuper de lui craignant à chaque instant qu'il ne la fasse tomber. Après un essai lors d'une rencontre entre une partie des cani-senioriens dont Gros Ness, Princesse et Prince et Pauline demeurant à Andeville et Samy, j'ai pu juger à quel point il était doux et sociable avec ses congénères tous formats confondus. Il a donc pu intégré l'association et il est en accueil à la maison jusqu'à ce qu'on lui trouve une gentille famille. Samy est magnifique et en pleine forme si ce n'est une masse de la taille d'un pamplemousse sur le haut de la cuisse que Virginie lui a enlevé vendredi dernier, ainsi qu'une autre masse beaucoup plus petite située sur le flanc. Samy sera toiletté mi septembre et castré le mois prochain. Il est ok chiens/chats et enfants. Il n'a aucun défaut, il est propre et obéissant. C'est un amour de chien très câlin qui a besoin de compagnie car il n'a pas été habitué à être seul. Samy est proposé au parrainage et au placement.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça pour être Royal il est Royal. Dis, Samy Le Magnifique, veux-tu de moi pour marraine? Je craque véritablement mais, ici, on est "un peu" serré je ne peux pas t'adopter. Oui, tu es vraiment magnifique"presque" aussi beau que papy Pongo....
TO Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 qu'il est beau le SAMY.... bienvenue a toi ptit noiraud.....j'adore ta bouille.....
pekigo Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est très beau un caniche Royal ^^ dont Samy que je trouve magnifique doté d'un exellent caractère Que demander de plus sinon de l'aimer et de le faire profiter de la vie tant qu'il se porte bien !
branka Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenu superbe noiraud chez Cs Il ne reste plus qu'à te souhaiter une gentille famille à qui tu apporteras, à ne pas en douter, beaucoup de bonheur Branka
yannick Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue Royal "SAMY" Remets toi bien de ton opération et profite de tes nouveaux copains, copines en attendant TA FAMILLE DE COEUR
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue beau Samy et bon rétablissement
christy44 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 de toute beauté et que des qualités ! un gros. cœur a adopté
frimousse et cora Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenus samy très beaux
sylmo Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 ça peut être quoi une grosse boule comme ça?
S.Rault Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 On ne sait pas trop, c'est partie en labo pour savoir mais à priori rien de grave.
Joe Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à toi beau Samy c'est vrai que tu as beaucoup de classe !! :-)
fiadone Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenu SAMY c'est lui dans le champ impressionnant magnifique
Marion Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il est superbe ce Royal. Mais on comprend que sa maitresse n'ait pu le garder. Je lui souhaite de trouver vite une nouvelle famille.
Messages recommandés